Épisode 3 Muwakkil, Contrôler les géants

Note: Contribuez financièrement à la publication de ce livre au profit du grand public afin que les gens du monde entier puissent en bénéficier, ce sera une œuvre caritative pour vous.
Pour obtenir de l’aide, envoyez simplement un message à WhatsApp: + 92-3215083475

۔۔۔۔۔۔۔۔۔۔۔۔۔۔۔۔۔۔۔۔۔۔۔۔۔۔

Qu’est-ce qu’un Muwakkil?

On parle également beaucoup des Muwakkils dans le monde opérationnel. De nombreuses personnes affirment avoir des Muwakkils en leur possession et sous leur contrôle. Certains prétendent même contrôler des milliers de Muwakkils. Qu’entend-on par Muwakkil? Quand on essayait de le découvrir, il y avait autant de mots que de bouches. Certains auteurs disent que le Muwakkil s’appelle Hamzad. Certains disent que le Muwakkil est un djinn. Pendant ce temps, un activiste appartenant à l’école de pensée Deoband, également connu sous le nom de clerc, a déclaré dans une vidéo que le Muwakkil faisait référence aux anges. Cela signifie que lorsqu’on prétend qu’il y a des Muwakkils en ma possession, c’est comme s’il disait qu’il y a des anges en ma possession, mais la plupart des gens pensent que Hamzad ou Qareen signifie ceux qui sont tous les êtres humains. Celui qui est également mentionné dans le hadith s’appelle le Muwakkil, et c’est le djinn avec lequel certains non-shariahs essaient d’entrer en contact et il entre parfois en contact avec lui.

Contrôler les géants

Les géants peuvent-ils être contrôlés, c’est-à-dire complètement sous leur contrôle, afin qu’ils puissent faire ce qu’ils veulent? Donc la réponse à cette question est non, ça ne peut pas arriver. Bien sûr, il y a un lien et une connexion avec les géants, mais ils ne sont pas complètement sous leur contrôle. Dans tous les cas, il n’est pas permis selon la charia pour vous de prendre possession des djinns et d’utiliser ce que vous voulez, car ils sont aussi une créature dévouée d’Allah, tout comme les êtres humains, tout comme il n’est pas permis d’asservir un être humain aussi bien qu’un djinn. L’esclavage ne peut être autorisé. Il y a quelques détails à cet égard qui ont été expliqués par Hazrat Mufti Shafi Sahib dans son livre Maarif-ul-Quran. Il dit:

En bref, si la conquête des djinns est faite par Allah pour quelqu’un sans aucune intention ni action, comme cela a été prouvé à propos de Sulayman (as) et de certains de ses compagnons, alors c’est un miracle ou un miracle. Et dans la conquête qui est réalisée par la pratique, si les mots sont incrédulité ou les actes sont incrédules, alors c’est incrédulité, et si elle ne contient que désobéissance, alors c’est un grand péché. Sur cette base, il a été dit qu’il n’est pas permis de dire que ces mots peuvent contenir des mots contenant de l’incrédulité, du polythéisme ou de la désobéissance. Qazi Badruddin a également écrit dans Akam Al-Marjan que l’utilisation de telles significations inconnues est illégale, et si cet acte passe par la conquête des noms de Dieu ou des versets du Coran et qu’il n’y a pas de péché en lui comme l’utilisation de najasat etc. En même temps, il est permis d’éviter la persécution des djinns soi-même, ou de sauver d’autres musulmans, c’est-à-dire de repousser le mal, de ne pas attirer de profit, car si l’on fait une profession de gagner de la richesse, alors il n’est pas permis d’y être impliqué. Hur signifie faire d’un homme libre votre esclave et lui enlever ce qui est interdit sans le droit de shari’ah et Allah sait le mieux (Ma’arif-ul-Quran: 2/3).

Il est impossible de contrôler les géants.

Je ne pense pas qu’il soit possible de contrôler les djinns car il y a une supplication de Hazrat Sulaiman (as) dans le verset 35 de la sourate As-Saheeh:

قال رب الغفرلی وھب لی ملکا لا ینبغی لاحد من بعدی, انک انت الوہاب

Traduction: Hazrat Sulaiman (que la paix soit sur lui) pria: O mon Seigneur, pardonne-moi et accorde-moi un royaume que personne n’obtiendra après moi. En effet, tu es le plus indulgent.

Allah Tout-Puissant a accepté leur supplication et ce qu’Il vous a donné qu’Il n’a donné à personne plus tard est mentionné dans le verset suivant:

Faskhrna lah al-rih tajri bamriya rakhahis asab. Et le dernier Muqrinin al-Asfad. C’est le top du top.

Nous avons donc soumis à Salomon le vent, qui était doux par son ordre, partout où il voulait atteindre, et Nous lui avons soumis les djinns rebelles, toutes sortes d’architectes et de plongeurs, et beaucoup. Aux autres djinns enchaînés, c’est notre générosité innombrable, alors fais le bien ou retiens.

Ces versets montrent que la conquête des éléments et la conquête des djinns ont été le résultat de la prière du prophète Salomon (que la paix soit sur lui) qu’il a prié en disant que personne ne devrait être trouvé après moi. Donc, prétendre aujourd’hui que nous conquérons les djinns et soumettons les djinns est une fabrication. Il y a une narration du Prophète (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) à ce sujet:

Sur l’autorité d’Abou Hurayrah sur l’autorité du Prophète (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui), il a dit: «Le monstre des djinns est dégoûtant au bar et le mot de la grammaire est coupé au moment de la prière. Lee Malikalainbaghi ​​Lahad Man Baad. Qal Ruh Farda Khasaa. (Bukhari et Muslim)

Abu Hurayrah (qu’Allah l’agrée) a raconté que le Prophète (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) a dit: La nuit dernière, un djinn rebelle est venu à moi soudainement. Ou quelque chose comme ça que tu as dit, il voulait interrompre mes prières. Mais Allah Tout-Puissant m’a donné le contrôle et j’ai pensé à l’attacher à un pilier de la mosquée pour que vous puissiez tous le voir le matin. Puis je me suis souvenu de cette prière de mon frère Salomon (O mon Seigneur, donne-moi une terre que personne n’aura après moi). Le narrateur du hadith a raconté que le Saint Prophète (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) a humilié et expulsé ce Shaytan (Bukhari 461. Muslim 1209).

Autrement dit, le Prophète (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) aurait pu le lier à un pilier s’il le voulait, mais il a également gardé la supplication de Sulaymaan (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui). Alors aujourd’hui, si quelqu’un prétend contrôler les djinns, c’est comme s’il voulait dire que j’ai le gouvernement de Salomon.

Certains acteurs disent

Oui, nous ne faisons rien d’illégal, mais nous nous lions d’amitié avec les djinns de manière légale et les utilisons. Je ne pense pas que ce soit juste non plus, car nous, les humains, avons toutes sortes de personnes, bonnes et mauvaises. Il y a des gardiens d’Allah et ceux qui travaillent pour la religion et il y a ceux qui font de mauvaises actions. Il en va exactement de même avec ces géants, parmi eux il y a ceux qui sont bons et il y a ceux qui font de mauvaises et viles actions. Si nous regardons les êtres humains, ceux qui sont bons et gardiens d’Allah et ceux qui travaillent pour la religion ne tombent pas dans de telles actions ignobles, mais ils vivent une vie normale et travaillent pour la religion d’Allah, comme Mufti Taqi Usmani, Mufti Rafi Usmani, Mufti Muneeb-ur-Rehman, Haji Abdul Wahab, qu’Allah lui fasse miséricorde, etc. Les grands savants de chaque secte, qui sont aussi grands en connaissance et aussi grands en piété et piété, ne tombent pas dans le cycle de ces pratiques. Même parmi ces géants, ceux qui sont vertueux ne tombent pas dans ces cycles. Maintenant, inévitablement, même chez les êtres humains, ceux qui ont de petites pensées, l’infériorité et les esprits avides s’impliquent dans ce travail et à partir de là, même parmi les géants, ceux qui ont des esprits inférieurs et mauvais s’impliquent dans ces cycles, alors ils entrent en contact les uns avec les autres et ensuite Certains y croient et certains y croient et agissent en conséquence.

Question importante et sa réponse

Ici, la question se pose que si les géants ne sont pas maîtrisés et contrôlés, alors comment certains magiciens qui travaillent disent-ils certaines choses aux gens, comme dire à quelqu’un leur nom sans demander ou dire d’autres choses?

La réponse est que les êtres humains, c’est-à-dire ceux qui sont associés à tout être humain, certains sont poussés à créer un lien avec eux, il existe des pratiques par lesquelles un lien s’établit parfois avec un être humain. Grâce à ce neveu, certaines choses sont connues pour être incomplètes, et les gens sont racontés. Afin de créer un tel lien et de se lier d’amitié avec les djinns, on fait certaines choses qui ne sont pas autorisées dans la charia mais parfois il faut ne pas croire, alors le diable est heureux et établit un lien. En particulier, deux choses doivent être faites, l’une est l’humiliation de l’humanité, l’autre est une insulte à la religion. Ce n’est qu’après avoir fait ces deux choses que Satan devient ami avec eux, et ensuite vous devez faire de telles choses encore et encore pour obtenir du travail de lui. Une autre question importante se pose ici: pourquoi Satan veut-il humilier l’humanité? Ainsi, en fait, la querelle entre l’homme et Satan est partie du fait qu’Allah a dit: Walqad Karmana Bani Adam. Nous avons accordé des faveurs aux enfants d’Adam, alors Satan a refusé de le reconnaître et a dit: Je vais mieux parce que l’homme est fait de poussière et que je suis fait de feu. Ainsi, même aujourd’hui, ceux qui veulent se lier d’amitié avec le diable ne peuvent pas se faire d’amitié tant qu’ils ne s’humilient pas. Il faut donc être impur pour apprendre cette pratique et la maîtriser et devenir magicien. Je dois vivre dans les selles et la saleté.

J’ai moi-même reçu un message vocal d’une femme de Karachi et elle a dit que je suis une femme d’une bonne famille mais que je suis mariée à un homme qui ouvre le couvercle de la gouttière et marche à l’intérieur de la gouttière et reste assise dans la gouttière pendant de nombreuses heures. Parfois, il éteint les lumières de la pièce et reste assis pendant des heures à brûler des bougies. La police saoudienne a fait une descente dans une maison suite à une plainte et a vu un homme allongé dans un tas de toilettes. Il avait l’habitude de collecter les matières fécales dans la baignoire de la salle de bain pendant les premiers jours, puis il s’est couché dedans. Tout cela est fait par le diable pour que l’homme puisse s’humilier en se couchant dans la boue.

Les pratiquants et les sorciers apprennent une autre offense majeure au cours de leur cours, insultant la religion et le Coran. Nawazullah porte le Coran comme une chaussure, le jette dans la saleté, commet un adultère avec une de ses femmes mahram, par exemple, sœur ou fille, puis le diable établit une amitié.

Sacrifice de la vie humaine au nom de Satan

De la même manière, la troisième tâche majeure pour apprendre ces choses et se lier d’amitié avec les djinns est de sacrifier la vie humaine au nom de Satan. À cette fin, un mineur doit être violé et étranglé à mort. Par conséquent, dans notre société, de tels incidents se produisent chaque jour où un enfant est enlevé et quelques jours plus tard, son corps est retrouvé, un examen et un post-mortem révèlent qu’il a été abusé sexuellement avant et Puis il a été étranglé à mort. Bien qu’il y ait des cas de viol de femmes âgées dans notre pays, il n’y a pas de meurtre. Nous entendons constamment dire que dans une certaine région, deux esclaves ont violé une certaine femme et se sont enfuis. Alors que des mineurs sont étranglés à mort lors de tout incident de maltraitance d’enfants, même si l’intention était simplement de violer, ils s’enfuiraient après avoir été violés, mais ce n’est pas le cas ici car c’est une condition nécessaire pour être battu.

Travailler avec des géants

Tout d’abord, ce n’est pas possible. Si cela avait été possible, ces auteurs et magiciens auraient destitué les premiers ministres et les présidents des pays et se seraient assis eux-mêmes sur le trône, lorsqu’ils voulaient destituer les chefs d’armée et les juges en chef. Jusqu’à présent, les Indiens auraient détruit le Pakistan grâce aux djinns. Ou les talibans afghans, qui sont sans aucun doute les gardiens de cette époque, n’auraient pas eu à combattre les États-Unis pendant vingt ans

Et

Il n’est pas permis selon la charia de suivre ce chemin, parce que si nous regardons la biographie du Prophète (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) et la biographie du Sahaabah, nous n’y voyons rien de semblable. Le Prophète (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) et ses compagnons ont beaucoup souffert à Makkah. N’a pas fonctionné, a combattu de grandes batailles, a été blessé, vaincu, gagné, a été martyrisé, des vies précieuses ont été sacrifiées, quarante mille compagnons ont sacrifié leurs vies précieuses pour mettre fin à une fitna, mais personne n’a jamais été dit que vous Mettez fin à la sédition. A l’occasion de la guerre des tranchées, ils ont attaché des pierres sur le ventre, mais ils n’ont pas demandé aux djinns que nous étions engagés dans la guerre.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

%d bloggers like this: