Épisode 4 Histoire de la magie

Note: Contribuez financièrement à la publication de ce livre au profit du grand public afin que les gens du monde entier puissent en bénéficier, ce sera une œuvre caritative pour vous.
Pour obtenir de l’aide, envoyez simplement un message à WhatsApp: + 92-3215083475

۔۔۔۔۔۔۔۔۔۔۔۔۔۔۔۔۔۔۔۔۔۔۔۔۔۔

L’histoire de la magie

L’histoire de la magie est très ancienne. La magie n’est pas une chose en soi mais l’intervention des géants et des démons s’appelle magie. Tout comme nous ne voyons pas de géants, les œuvres des géants nous sont également cachées. Lire, écrire ou réciter des mots, des djinns, des mantras, des tantras, les djinns font des choses pour lesquelles nous ne voyons pas la cause, parce que la cause est l’interférence des djinns et les djinns nous sont cachés, donc la raison de ce qui se passe Est caché et nous l’interprétons comme de la magie.

La magie est également mentionnée dans l’histoire du temps du Prophète Ibrahim (paix soit sur lui), cette fois est des centaines d’années avant le Prophète Moïse (paix soit sur lui) et Salomon (paix soit sur lui). Surprenant Topar Nous voyons que la magie du Prophète Ibrahim (paix soit sur lui) est très élevée. Et vos magiciens contemporains sont considérés comme les plus grands artistes non seulement de leur temps mais aussi de l’histoire humaine et il faut évidemment des siècles pour qu’un art atteigne la perfection et la hauteur et de nombreuses générations ont maîtrisé cet art. Il est utilisé pour le créer et l’amener à son apogée.

Chaldéen et sorcellerie de Babylone.

Les Chaldéens de Babylone ont non seulement excellé dans la magie, mais ont également réussi à rendre les concepts magiques populaires. La civilisation chaldéenne n’était pas seulement friande de magie et unie dans son occupation, mais aussi son élévation culturelle et sa pensée et sa vision collectives étaient marquées par les concepts Sehri. Les étoiles ont un rôle profond à jouer dans le changement des conditions de la maladie, du progrès et du déclin, de l’honneur et de l’humiliation. La montée et la chute des étoiles apportent de l’expansion et de l’abondance dans leur vie et les étoiles laissent un impact sur la vie humaine résultant en humiliation, misère et prospérité. Par conséquent, les astrologues et les praticiens croient la même chose aujourd’hui.

En raison de cette croyance, les Chaldéens ont non seulement adoré et adoré ces planètes, les ont déifiées et les ont rendues difficiles, mais ont également choisi différentes couleurs dans leurs vêtements pour récolter les avantages de ces planètes ou pour éviter leur colère et leur malheur. Ils avaient l’habitude de choisir des heures spécifiques pour adorer les planètes et pour brûler ou brûler différents types d’encens pour leur faire plaisir. Ils avaient aussi de mauvaises heures.

Six magies chaldéennes étranges:

En plus de la grandeur des planètes et de leur culte et adoration à l’aube de la pensée et de la croyance, les Babyloniens de cette époque avaient atteint une telle hauteur et perfection dans l’art de la magie que son précédent peut être vu même dans des périodes ultérieures. Au temps de Nimrod, les Chaldéens de leur capitale, Babylone, avaient créé six étranges sorts magiques dont les miracles miraculeux sont encore chéris aujourd’hui.

1. Canard tabane:

Les sorciers Nimrod avaient fabriqué un canard en cuivre pour que dès qu’un voleur ou un criminel entrait dans la ville, le canard émettait un certain son, qui attraperait le voleur.

2. Argent et objets perdus

Les magiciens de cette époque ont également inventé une image selon laquelle si une personne perdait quelque chose, elle viendrait frapper cette image.Il y avait un son régulier provenant de cette image que votre objet perdu se trouve à un endroit.

3. Personnes disparues et miroirs

Tonqara a été fait pour les objets perdus. Les Chaldéens ont fait un miroir pour rechercher des personnes disparues. Lorsqu’un membre d’une famille disparaît, il vient devant le miroir et, curieusement, il voit non seulement son être cher perdu dans le miroir, mais il Une description complète et claire de l’endroit et de son état apparaîtrait dans le miroir.

4. La décision de la vérité et du mensonge au bord de la piscine

Les sorciers de Babylone construisirent une cour dans la cour de Nimrod, dans laquelle trois vertus étranges et miraculeuses se trouvaient simultanément dans le jugement des affaires. La vérité ou le mensonge des parties pourrait être facilement décidée en raison de ces qualités. Il serait clair que ce serviteur est sur la bonne voie. (2) La deuxième vertu était que lorsqu’un menteur et un criminel descendaient dans le même bassin, l’eau montait au-dessus de sa tête d’où il commencerait à se noyer. (3) Et la troisième vertu intéressante était que si le coupable avouait son erreur et le droit de l’autre partie, l’eau coulerait et il ne se noyait pas.

5. Cocktail au bord de la piscine

Un autre étang de Nimrod Darbari a été construit pour le luxe, un étang avec une caractéristique très étonnante de l’histoire humaine. Lors d’un jour spécial de l’année, les empereurs du royaume et d’autres personnes estimées de la ville avaient l’habitude de se rassembler chez eux pour prendre un verre de leur choix et faire des pique-niques et des rassemblements colorés au bord de la piscine. De cette façon, une variété de boissons de toute la ville serait mélangée dans la piscine. Il y avait un verre qu’il avait lui-même versé dans la piscine.

6. Arbre étrange et ombragé

Vous avez peut-être vu des arbres ombragés des centaines de fois dans votre vie. La taille d’un arbre dépend de sa taille.

Vous transpirerez également en lisant la caractéristique taxinomique de l’arbre Sehri qui a été conçue pour la commodité du peuple. Il diminuait et augmentait. Au fur et à mesure que beaucoup de gens allaient et venaient, l’ombre se répandait tellement que même si un lakh venait, l’ombre du même arbre les atteindrait. Aucune nouvelle canopée ne serait nécessaire. (Remarque: ce sont des traditions historiques. On ne peut pas dire avec certitude qui est vrai ou faux.)

Le temps des Israélites

Des centaines d’années après le temps du prophète Ibrahim (que la paix soit sur lui) vient le temps du prophète Moïse (que la paix soit sur lui) et Pharaon. C’était aussi le temps de la montée de la magie et de la sorcellerie. Par conséquent, l’incident du prophète Moïse (que la paix soit sur lui) est mentionné dans le Saint Coran que lorsqu’il a montré ses miracles, Pharaon a essayé de faire croire aux gens que c’est de la magie et que Moïse est un magicien. Pour le prouver, il y a eu un concours célèbre, dont les détails sont contenus dans le Coran. Cette série de sorcellerie et de pratiques s’est poursuivie à Babylone jusqu’à ce qu’il devienne difficile pour les gens de faire la distinction entre la magie et les miracles. Parce qu’apparemment, tout comme la cause d’un miracle est cachée, la cause d’un miracle l’est aussi. Ainsi, afin de dissiper cette idée fausse, Allah Tout-Puissant a fait descendre deux anges, “Harut et Marut”, à un moment donné à Babylone, en Irak, qui est également mentionné dans le Coran.

Allah Tout-Puissant a fait descendre ces deux anges à deux fins. Expliquez la différence entre une magie et un miracle. Et le second est le procès et le test des êtres humains. Alors ces anges étaient présents dans un puits ou une grotte, les gens venaient à eux, ces anges disaient que faire, lire ou écrire comme ça est magique, et c’est de la mécréance, c’est illégal, c’est de la désobéissance à Allah, c’est comme ça. Tout le monde peut le faire en lisant et en écrivant. Mais un miracle ne se produit pas, il n’apparaît pas de la main de tout le monde mais seulement de la main de celui qui est le Messager d’Allah, il ne lui est pas nécessaire de lire ou d’écrire certains mots, ou tout autre Si nous agissons, le miracle apparaîtra, mais quand Allah le veut, le miracle apparaîtra entre les mains du Prophète et du Prophète.Par conséquent, les anges expliqueraient aux gens la différence entre la magie et les miracles, et expliqueraient également la magie. Tout cela était aussi un test pour les gens parce que le monde est un terrain d’essai, alors quand ils expliquaient la magie et disaient la vérité sur la magie, certaines personnes en prenaient note et s’en souvenaient, puis commençaient à faire la même chose.

Il est également important de souligner ici que la magie n’a pas commencé avec Harut Marut, mais bien avant que cette incrédulité ait été enseignée aux êtres humains par les démons. Harut Marut en est venu à expliquer sa réalité et son incrédulité. C’est ainsi que c’est. Comme j’explique dans mes vidéos la magie et les pratiques illégales selon lesquelles il est illégal et blasphématoire de le faire, il ne faut pas écrire ou porter une telle amulette, tant de gens la comprendront et commenceront à s’en protéger à l’avenir. Et certaines personnes prendront note de cette amulette et commenceront à l’utiliser à un moment donné.

Les Juifs de Médine étaient impliqués dans la sorcellerie, bien qu’ils se considéraient comme de vrais disciples des prophètes. Lorsqu’on leur a demandé quels enseignements du prophète étaient impliqués dans cette pratique, ils répondaient immédiatement que cette pratique était accomplie par Hazrat Sulayman (psl). Et grâce à ces pratiques, il contrôlait et maîtrisait les djinns et utilisait les djinns. Puis Allah Tout-Puissant a révélé le verset n ° 102 de la sourate Baqarah:

Ma u ٱ tbaua ttlua ٱ lsytyn Kufr Malik Solomon Solomon uma Wilkinson ٱ lsytyn ne croient pas yalmun ٱ lnas conseils de ٱ lshr uma uma yalman de Ahad Ali ٱ lml ك yn bbabl ه rut umrut إ nma nhn fty ula bmun ة bhumrut إ nma nhn uma yalman floraison internationale Ahad, sauf qu’ils s’en tiennent à ٱ ll ه uytalmun yzr ه m villa Ma Ma ٱ str ىه ynfa ه m Liman apporte almua per ٱ l ء akr ة Lui qui a créé ulbys srua b ه أ nfs ه m Ma Lu Kano yalmun

Traduction: Et ils ont suivi (les mots incrédules de magie) que les démons avaient l’habitude de réciter pendant le règne de Salomon, et Salomon n’a pas du tout mécru, mais les démons n’ont pas cru. Et ils ont suivi la (magie) qui a été envoyée aux deux anges dans la ville de Babylone, Harut et Marut, et ils (les anges) n’ont enseigné à personne jusqu’à ce qu’ils disent: Nous ne sommes qu’une épreuve. Si tel est le cas, ne manquez pas de croire: ils verraient d’eux la chose par laquelle ils sépareraient l’homme de sa femme. Et ils n’auraient pu nuire à personne sans la permission d’Allah. Ils avaient l’habitude d’apprendre ce qui leur faisait du mal et ne leur était pas bénéfique. Et ils savaient sûrement bien qui l’avait fait. Ils n’ont aucune part dans l’au-delà. Et quelle chose misérable pour laquelle ils se sont vendus. J’aurais aimé qu’ils le sachent.

Recherche sur la relation de la magie avec le Prophète Salomon (psl):

Hazrat Saleem, un Juif de Médine

Ils l’appelaient sorcier et sorcier, et quand notre Prophète (paix soit sur lui) mentionnait le Prophète Salomon (que la paix soit sur lui) parmi les prophètes, les Juifs le narguaient et disaient: “Regardez-le.” Il se trouve qu’ils mentionnent Salomon dans les prophètes même si Salomon n’était qu’un magicien.

L’imam Ibn Jarir (qu’Allah l’agrée) raconte avec sa chaîne de transmission: Sadi a déclaré que pendant le règne de Hazrat Sulaiman (que la paix soit sur lui) les démons se trouvaient en embuscade dans le ciel et écoutaient les paroles des anges que la terre Quand est-ce que je mourrai? Quand pleuvra-t-il? Et d’autres choses comme ça? Puis il venait et racontait ces choses aux prêtres. Les prêtres diraient ces choses aux gens. Et ces choses se produiraient de cette façon. Écrivez dans le livre ‘et il est devenu connu en Israël que les djinns ont connaissance de l’invisible. Salomon (psl) a cherché ces livres et les a placés dans une boîte et les a enterrés sous sa chaise, et quiconque des démons s’approchait de sa chaise serait brûlé. Et Salomon (psl) Déclaré que je soufflerai le cou de toutes les personnes dont j’entends parler qui disent que les démons connaissent l’invisible. Hazrat Sulaiman (PSL) est mort et les érudits qui étaient au courant de cet incident sont également décédés et de nombreux Au fil des années, un jour, Satan s’est déguisé en homme et est allé voir un groupe d’Israélites et a dit: Je vais vous montrer un trésor sans fin. Il leur dit: Creusez la terre sous cette chaise. Satan a dit: Salomon (psl) régnait sur les humains, les djinns et les oiseaux à cause de cette magie, puis il est devenu connu parmi les enfants d’Israël de génération en génération que Salomon (psl) était un sorcier. Même lorsque le Saint Prophète (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) a été envoyé et qu’il a mentionné Salomon (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) parmi les prophètes, les enfants d’Israël ont objecté. Et il a dit: Salomon était un sorcier, et Allah lui a révélé le verset suivant: (Et ils ont suivi ce que les démons avaient l’habitude de réciter au temps de Sulaiman (Salomon)). Il n’a pas mécru, mais ce sont les démons qui n’ont pas cru, ils enseignaient la magie aux gens. (Jami ‘al-Bayyan, vol. 1, p. 353, Dar al-Ma’rifat, Beyrouth, 1409 AH)

De plus, l’Imam Ibn Jarir (qu’Allah l’agrée) raconte avec sa chaîne de transmission: Lorsque les démons (djinn) ont appris la mort de Hazrat Sulaiman (que la paix soit sur lui), ils ont écrit différents types et types de magie dans un livre et Au-dessus, il est écrit le nom qui est écrit par Asif bin Barkhaya, un ami de Sulayman bin Dawood et contient des trésors de connaissance, puis il a enterré ce livre sous la présidence de Hazrat Sulayman (PSL). Le reste de la nation d’Israël l’a fait sortir de la présidence de Salomon (pbsl). Quand ils ont lu ce livre, ils ont répandu la magie. Et quand notre Prophète (pbsl) a tué Hazrat Salomon (pbsl) Quand David (que la paix soit sur lui) a été mentionné parmi les prophètes et les messagers, les Juifs de Médine ont dit: Ne vous étonnez-vous pas que Muhammad (que la paix soit sur lui) mentionne Salomon parmi les prophètes même s’il n’était qu’un magicien? ۔ Puis Allah leur a révélé le verset suivant: (Et ils ont suivi ce que Satan avait l’habitude de réciter pendant le règne de Salomon et Salomon n’a pas mécru.) Ce sont les démons qui n’ont pas cru. Il enseignait la magie au peuple (Jami ‘al-Bayyan, vol. 1, p. 354, Dar al-Ma’rifah, Beyrouth, 1409 AH)

Hafiz Ibn Hajar Asqalani a également mentionné ces deux récits en référence à Tabari (Fath al-Bari vol. 10, p. 223, Dar al-Kitab al-Islamiya, Lahore).

L’imam Ibn Jawzi a cité quatre autres dictons dans la révélation de ces versets: (1) Abu Salih a raconté de Hazrat Ibn Abbas (RA) que lorsque Hazrat Sulaiman (PSL) a raconté que lorsque Hazrat Sulaiman (PSL) Quand leur royaume a échappé à leurs mains, les démons (djinn) ont écrit la magie et l’ont enterrée sous leur lieu de prière, et quand ils sont morts, ils l’ont enlevée et ont dit: Leur royaume est à cause de cette magie. C’est également le point de vue de l’adversaire.

(2) Saeed ibn Jubayr (qu’Allah l’agrée) a rapporté d’Ibn Abbas (qu’Allah l’agrée) qu’Asif ibn Barkhaya avait l’habitude d’écrire les décisions de Hazrat Sulaiman (qu’Allah l’agrée) et de les enterrer sous sa chaise. Quand Salomon (psl) est mort, il a pris ce livre des démons et a écrit de la magie et des mensonges entre les deux lignes et plus tard l’a attribué à Salomon (psl).

(3) Ikrima (RA) a dit: Les démons ont écrit la magie à Hazrat Sulaiman (PBUH) après sa mort et l’ont attribuée à Hazrat Sulaiman (PBUH).

(4) Qatadah (RA) a dit: Les démons ont inventé la magie. Hazrat Sulaiman (PSL) l’a saisie et l’a enterrée sous sa chaise afin que les gens ne l’apprennent pas quand Hazrat Sulaiman (PSL) est mort. Alors les démons l’ont emmené et ont enseigné la magie au peuple et ont dit: C’est la connaissance de Salomon. (Zadalmisar, vol. 1, p. 121, École islamique de la presse, Beyrouth, 1407 AH)

 

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

%d bloggers like this: