Épisode 5 Chevalier templier, franc-maçonnerie, illuminati et magie de la Kabbale

Remarque: Ce livre est à l’origine en ourdou, écrit par Maulana Syed Abdul Wahab Shirazi. Faites un don pour publier ce livre et le traduire dans différentes langues afin que les gens du monde entier puissent en profiter. Ce sera une œuvre de bienfaisance pour vous.
Pour obtenir de l’aide, envoyez simplement un message à WhatsApp: + 92-3215083475

۔۔۔۔۔۔۔۔۔۔۔۔۔۔۔۔۔۔۔۔۔۔۔۔۔۔

 

Qu’est-ce que la magie de la Kabbale et quels sont ses effets?

Magie noire

La Kabbale est la connaissance de la civilisation babylonienne qui est basée sur certains nombres et symboles qui ont été appelés Kabbale dans la langue locale, nous l’interprétons comme de la magie noire ou de la magie noire. Les couleurs de ce monde, aussi belles et belles qu’elles nous paraissent, contiennent en fait autant de secrets dégoûtants et cachés qu’elles contiennent, que ce soit la politique ou l’industrie cinématographique, les médias ou toute autre position importante. Dans les coulisses, il y a des personnages laids et horribles qui sont de mauvais adeptes et contrôlent le monde en dépit d’être une poignée. L’Organisation secrète des Illuminati est une organisation secrète adorant le diable qui ne croit en aucune religion à l’exception de l’esclavage satanique et se considère supérieure à toutes les nations et tous les peuples car, selon eux, ils savent que Et l’homme ne l’a pas. De plus, ils appartiennent à Pharaon. Aujourd’hui, ils essaieront de dissimuler le fait qu’ils ont une relation avec Pharaon? Et quelle est la connaissance qui fait que cette organisation semble défier ouvertement toutes les religions? Quelle est la connaissance qui a aidé ces quelques personnes à conquérir le monde aujourd’hui? Les forçant à se pencher vers lui.

Au temps de Salomon, les gens parlaient directement aux djinns et aux démons. Les djinns et les démons sont une seule et même créature, les djinns sont à la fois bons et mauvais, c’est-à-dire les djinns musulmans et les djinns infidèles. Les djinns musulmans sont appelés djinns tandis que les djinns infidèles sont appelés démons. Les Juifs ont appris la magie des démons et après la mort du Prophète Salomon (psl), ils ont complètement cru en la magie et lui ont donné le statut de connaissance spirituelle, que j’ai mentionnée en détail ci-dessus. Et quand Jésus a été envoyé, les Juifs ont refusé de le croire, disant qu’il n’était pas notre Messie mais notre Messie. Le Messie qu’ils attendaient était l’Antéchrist parce que lorsque ces Juifs ont appris la magie appelée Kabbale, ils parlaient à un autre monde à travers cette magie Le monde dont ils parlaient était le monde d’Iblis qu’ils appelaient le monde spirituel. Utilisé pour dire De cette façon, il aurait parlé directement à Satan le Grand, c’est-à-dire Iblis, et il lui aurait dit que votre Messie n’est autre que l’Antéchrist. Ces gens avaient l’habitude de parler aux petits démons, mais maintenant ils ont commencé à parler à Satan-e-Akbar, ce qui leur aurait ouvert la voie pour qu’ils parlent, et ainsi ils ont cru au diable et à ses paroles de tout cœur.

En fait, cette magie appelée Kabbale est liée au satanisme et au soufisme qui contrôlent le cerveau et ses pensées par des ondes chimiques, magiques, électriques ou par l’hypnose. La magie de la Kabbale est la forme de magie la plus dangereuse au monde, par laquelle les Illuminati, qui représentent un pour cent du monde, parlent directement à Satan, et Satan leur explique de nouvelles tactiques pour tromper et diriger le monde. En adoptant ces personnes, ils ont réalisé leur rêve de richesse, de renommée et de domination, mais la question est de savoir quand et où cette magie appelée Kabbale a commencé.

Le début de la magie de la Kabbale

Si nous étudions l’histoire, il devient clair pour nous que les Israélites étaient sans égal pour croire et agir sur les forces et pratiques sataniques. Le titre de Jacob était Israël et ses descendants sont appelés les Enfants d’Israël qui vivaient dans la Palestine actuelle. Le fils de Hazrat Yaqub (as) et du prophète d’Allah, Hazrat Yusuf (as) dont l’histoire est sûrement chaque musulman sait comment ses demi-frères l’ont jeté dans le puits par jalousie mais il a échappé à l’intérêt de Dieu à travers une caravane égyptienne Nous sommes allés et cette caravane l’a emmené en Egypte avec lui. Ici, Allah lui a donné le règne de l’Egypte.

Pendant ce temps, les Israélites n’étaient pas conscients de la magie et de la magie. En Égypte à cette époque, la magie était à son apogée. Ici, les gens accomplissaient toutes les tâches impossibles et incroyables grâce à la magie et à la connaissance sublime appelée Kabbale. Par exemple, un sorcier nommé Samaritain qui est également mentionné dans le Coran. L’histoire est bien connue que Pharaon a donné l’ordre de rassembler tous les magiciens capables en Egypte afin que Moïse (psl) puisse être vaincu. C’est pourquoi la magie appelée Kabbale est la plus dangereuse de toutes les magies du monde.

Les rois égyptiens de cette époque étaient appelés pharaons. Les sorciers de cette époque enseignèrent à Pharaon de nouvelles tactiques pour gouverner le monde en contactant Satan par la magie noire appelée Kabbale et en inventant des inventions qui sont encore connues sous le nom de science. L’intellect humain est fatigué de se demander. Ces inventions comprennent l’ihram d’Egypte. J’ai mentionné ci-dessus six merveilleuses inventions du temps de Nimrod. La plupart de ces constructions ont été faites par le peuple d’Israël et Pharaon a mis fin à leur oppression et les a forcés à vivre une vie humiliante. Moïse a reçu le commandement de Dieu d’émigrer en Palestine avec son peuple, les enfants d’Israël. Prophète Moïse (paix soit sur lui) b

Ils ont sauvé Israël par la mer et ont quitté l’Égypte, où Pharaon et son armée se sont noyés dans la mer et Moïse (que la paix soit sur lui) a pris les enfants d’Israël et s’est de nouveau installé en Palestine. On dit que l’environnement est influencé par les enfants d’Israël. Tout en vivant parmi les pharaons, ils ont appris l’orgueil et l’arrogance, les connaissances de magiciens qualifiés et les tactiques pour diriger le monde, c’est-à-dire qu’ils ont développé tous les traits brutaux des pharaons. Peu à peu, ils sont devenus rebelles et désobéissants, et ont commencé à utiliser les pratiques apprises des magiciens égyptiens et les pratiques perverses par la magie à leurs propres fins. Ces pratiques sataniques se composaient de figures et de symboles spécifiques appelés kabbale.

Les Israélites sont devenus plus habiles en magie que les magiciens égyptiens et ont commencé à l’utiliser pour nuire à leurs ennemis et adversaires jusqu’à l’époque de Salomon. En plus du grand royaume, Allah lui avait également donné la règle sur les djinns. Après la mort du prophète Salomon (que la paix soit sur lui), les Juifs d’Israël ont commencé à séduire et à tromper le peuple et leur ont dit que Sulayman (que la paix soit sur lui) avait la sagesse de la magie noire (Kabbale) par laquelle il contrôlait les djinns. Les gens ont donc commencé à apprendre la magie de la Kabbale en tant que «spiritualité» en écoutant les paroles de ces Juifs d’Israël, jusqu’à ce que ces livres de magie reçoivent le statut de livres saints et soient placés dans le Temple de Salomon.

En raison de la désobéissance continue d’Allah, le châtiment d’Allah est descendu sur cette nation et le Temple de Salomon a été attaqué deux fois. La première invasion a été menée par le roi Bakht Nasr et la seconde par le roi Titus et le temple de Salomon a été complètement détruit et les Israélites ont été tués. Environ 1,5 million de Juifs ont été tués. Étaler sur Lors de l’attaque du Temple de Salomon, tous les livres de magie ont été ensevelis sous les décombres du Temple de Salomon. Les assaillants ne savaient même pas ce que la magie s’appelle la Kabbale. On parlait même sous les décombres de ces livres il y a des milliers d’années. Supprimer

Qui a publié les livres de la Kabbale?

Templier de la nuit

En 1128, ces jeunes juifs formèrent une organisation appelée les Templiers. Le but de l’organisation était apparemment de protéger les voyageurs chrétiens, ce qui signifie qu’elle a été créée en tant que société de sécurité, mais en réalité, son but était de trouver les livres de magie sous les décombres du temple de Salomon dont ces personnes avaient autrefois été les étudiants. Ils réussirent à le faire de manière très poétique, car en 1860, deux ingénieurs britanniques creusèrent sous le Haram Sharif pour faire des levés, et là ils virent un réseau de tunnels creusés par ces «Templiers» pour construire un temple. Ils peuvent trouver des livres de magie rares dans les ruines de Ils ont réussi à trouver des livres aux effets rares et magiques contenant toute la connaissance de la magie noire et des rituels mystérieux. Le but de ces temples de chevaliers était de gouverner le monde en acquérant tous ces livres et en profitant de leurs pouvoirs extraordinaires. Ces gens ont rejoint les chrétiens dans les croisades et rêvaient de diriger le monde en prétendant faire partie d’eux, c’est-à-dire des chrétiens, mais avec un dirigeant musulman comme le sultan Salahuddin Ayubi, leurs intentions néfastes n’ont pas abouti. Pourrait être

۔

 

Franc-maçonnerie et Illuminati

Les chrétiens et les juifs sont des ennemis religieux l’un de l’autre parce que les chrétiens croient que Jésus a été crucifié par les juifs, alors quand les chrétiens ont découvert que ces chevaliers templiers étaient juifs, ils ont commencé à les tuer. Les (Chevaliers Templiers) ont été contraints d’émigrer en Ecosse et ont ensuite progressivement étendu leur influence dans toute la Grande-Bretagne. Ici, en Écosse, les Juifs des Templiers ont commencé à montrer aux gens des rêves de pouvoir et de richesse parce qu’ils connaissaient toutes les astuces pour diriger le peuple et jouer avec la psyché du peuple. Rejoint les rangs des Templiers parce que l’homme, par nature, voulait la richesse et le pouvoir, et ainsi l’organisation se répandit rapidement jusqu’à ce qu’elle soit reconnue comme organisation religieuse en 1128. L’exemption a été accordée à toutes les lois européennes et cela a conduit à une augmentation de leur pouvoir qui a rapidement profité du fait que ces personnes ont commencé à saisir toutes les ressources du monde, même les propriétés, les forts, les domaines et le monde. A commencé à saisir les ressources de

Cette organisation est composée de personnes formées et expérimentées du monde entier, dont le chef est appelé Grand Maître et ses adjoints sont appelés Masters. Le commandement du Grand Maître a le statut de Dieu pour eux. À cette époque, les gens avaient peur de voyager à l’étranger à cause de la peur des voleurs sur le chemin. Ces Templiers ont commencé à transporter l’argent et l’argent des gens d’un endroit à un autre pour une somme modique et ont commencé à exiger des intérêts. Le système bancaire a ensuite été introduit par Ces mêmes Templiers juifs ont rejoint plus tard Mason Giles, une organisation déjà présente en Europe, et ont commencé à introduire les rituels et les symboles de la magie de la Kabbale ici. Quelque temps plus tard, les Templiers juifs, avec leurs collègues membres de Mason Giles, ont changé leur nom pour Curfew Mason, créant une organisation appelée Freemasonry, qui vise à répandre la liberté de pensée et de religion dans le monde entier. L’ennui était de promouvoir l’homosexualité et le matérialisme chez l’homme. Au début, les Templiers assuraient la sécurité des caravanes, et pour un petit salaire, ils transportaient en toute sécurité les caravanes d’un pays à l’autre. Puis, lentement, la première banque du monde a vu le jour. Comment le public est-il arrivé au papier en éliminant les pièces d’or et d’argent? Et maintenant, ils essaient simplement de donner des chiffres en éliminant ces billets papier, alors comment la banque est-elle née, etc. sont les sujets dont nous parlerons plus tard.

Ainsi, ce faisant, l’organisation a intensifié les guerres en Europe et a introduit un moyen de contrôler l’économie mondiale en créant des entreprises rémunératrices, telles que les banques et le Fonds monétaire international. Parce que la seule façon de contrôler le monde est de contrôler son économie. Ces organisations ont favorisé l’apathie religieuse en stigmatisant le terrorisme, en particulier envers les musulmans, en faisant la guerre en Occident en se tirant deux flèches l’une sur l’autre, et d’un autre côté, en envoyant leurs armes pour éliminer ces terroristes, elles sont devenues milliardaires. Ainsi l’organisation a commencé à tromper les gens et à les utiliser à ses propres fins en promouvant la dépravation morale, l’aversion pour la religion et les désirs sexuels dans le monde. Dans ce but, cette organisation ne se présente pas d’elle-même, mais à travers le pacte du diable, elle ferait tout mal à ses adeptes.

En 1767, les francs-maçons formèrent une nouvelle organisation, les Illuminati.Les idées et les objectifs des Illuminati étaient les mêmes que ceux des francs-maçons. Grâce à cette organisation, avec l’aide des plus grands francs-maçons du monde, en particulier de la famille Rothschild en Allemagne, des plans ont été élaborés pour détruire les religions du monde entier, en particulier l’islam et le christianisme. Il n’a pas été facile pour eux de détruire l’islam car les musulmans pratiquent pratiquement la religion et il y a un grand nombre de chefs religieux, c’est-à-dire que dans d’autres religions, dont le christianisme, les connaissances religieuses ne peuvent être obtenues que par leurs moines. Il n’y a pas de droit d’acquérir des connaissances, il était donc facile pour ces organisations d’induire en erreur les adeptes d’autres religions contre l’islam, et il est bien connu que les moines chrétiens savent depuis des temps immémoriaux qu’il y avait un dernier prophète. Ceux qui ne croient pas au Prophète Muhammad (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) par avidité pour l’argent et les positions, même s’ils connaissent les signes, viendront vers ceux qui sont déjà égarés. Quelle belle chose à utiliser pour l’islam alors que chaque musulman a le droit d’acquérir des connaissances sur l’islam. Louange à Allah. C’est pourquoi le monde islamique regorge d’érudits qui ont soulevé le slogan de l’islam sur tous les fronts, qu’il s’agisse de politique ou Dans tout autre domaine, même dans l’arène politique, ces organisations ont toujours dû être vaincues à cause de laquelle cette organisation Je n’ai pas pu vaincre l’Islam. Lorsque ces organisations ont échoué dans leurs intentions néfastes malgré un million de tentatives, il a été suggéré au dix-neuvième siècle que ce n’était pas notre affaire d’induire leurs dirigeants en erreur. Pourquoi ne pas discréditer leurs ulémas pour que les gens puissent se détourner d’eux, alors il ne sera pas difficile de tromper leur peuple, alors ces ulémas devraient être évincés de la politique par les mêmes personnes et une telle carte des ulémas devrait être dessinée. Voyant cela, les futures mères devraient également s’abstenir de faire de leurs enfants des érudits.

Illuminati

Les Illuminati ont été fondés en Allemagne en 1776. À propos, la franc-maçonnerie, une organisation secrète distincte qui a vu le jour, a également été fondée dans les mêmes buts néfastes. Si l’on considère l’ancienne civilisation égyptienne, le nom et l’œuvre de cette organisation remontent aux pharaons décédés il y a quatre à cinq mille ans, le mot Aluminati signifie plein de connaissances. Tous les Illuminati se considèrent pleins de connaissances du monde. Leurs plans sont tous gardés secrets parce qu’ils croient que les connaissances qu’ils ont ne devraient pas être disponibles pour les gens ordinaires, donc leur religion, leur foi, leur vie et leur mort sont toutes illuminati.

Dans la Bible, Satan le Grand, ou Diable, est nommé Lucifer, ce qui signifie le porteur de lumière. En fait, Satan s’appelle Lucifer parce qu’il était obéissant à Dieu parce qu’il veut dire le fils du matin. Ces organisations considèrent toujours que le diable est bon, alors elles appellent le diable Lucifer, et le diable, Lucifer, est considéré comme le donneur de connaissances et d’illumination, et ils croient que Lucifer est la source de tout, en particulier de toute lumière. De la science Ces organisations croient que Lucifer, le diable, est bon.

Albert Pike, l’un des fondateurs de la franc-maçonnerie, était une franc-maçonnerie à 33 degrés. J’ai la température la plus élevée de 33 degrés. Le livre d’Albert Pike, Morales and Dogma, est encore lu aujourd’hui comme un guide pour les étudiants de la franc-maçonnerie. Permettez-moi de partager quelques mots de ce livre avec vous, écrit Albert Pike

“Il ne fait aucun doute que c’est Lucifer qui a toutes les lumières, toutes les lumières.” C’est pourquoi il assimile tout le monde à des balles électriques et fait souvent des marques électriques sur différentes parties du corps.

On dit que seulement un pour cent de la population mondiale est Illuminati, les personnes les plus riches du monde, et ce sont les treize lignées vénérées par le diable depuis des générations. Si quelqu’un dit que Trump ou Obama est un membre Illuminati, alors c’est faux parce que ces gens n’incluent personne dans leur organisation secrète. Oui, ils peuvent faire un morceau et le mettre sur leurs doigts, c’est-à-dire des gens qui veulent être célèbres ou gagner de l’argent. Ils vendent leur âme à Satan par marchandage et sont toujours réduits en esclavage par les Illuminati, puis ils doivent faire ce qu’on leur dit de faire. Si un membre enfreint l’une des règles et règlements des Illuminati, il est sévèrement battu. La plupart des gens de l’industrie cinématographique sont membres des Illuminati. Qandil Baloch était une actrice ordinaire qui a atteint les sommets de la célébrité, puis a été tuée pour avoir violé un rôle.

On pense que 13 générations d’Illuminati sont sous le contrôle des propriétaires de banques, des éducateurs, des politiciens et de l’ensemble des médias électroniques du monde. Et leur seul et unique but est d’éradiquer toutes les religions du monde, en particulier l’Islam, afin que toute l’humanité puisse se rassembler sur une même plate-forme et accepter l’Antéchrist comme Dieu, qui dans leur langue est appelé le Nouvel Ordre Mondial.

Sur les treize familles Illuminati, l’une appartient à David Phelps et l’autre à Rothschild.Les deux familles possèdent le système financier mondial et la Federal Reserve Bank des États-Unis, qui contrôle 80 à 90 pour cent du monde. Eh bien, en empruntant à la même banque fédérale, les États-Unis sont devenus leur esclave, et il ne serait pas faux de dire que les présidents des États-Unis ne sont pour eux que des vaches et des buffles.

Ces treize familles de treize sont des juifs stricts et nous croyons que les juifs ne peuvent en aucun cas être des amis musulmans, leur mentalité a toujours été satanique, c’est probablement pourquoi Satan les a choisis pour son culte. Ces personnes apparemment bonnes font de bonnes actions pour le confort et la commodité des êtres humains et gagnent la sympathie et la confiance des gens en faisant diverses bonnes actions, mais dans les coulisses, leur objectif est de promouvoir le mal. Sa méthode est de faire d’abord une maison dans le cœur des gens, que ce soit dans le domaine de la politique ou dans le monde des mousses, etc. En montrant l’essence de son jeu, les gens deviennent les héros et les politiciens préférés des gens. Le Christ commence à suivre leur comportement comme leur idéal, à les soutenir, et quand ils deviennent convaincus que la proie est piégée, ils programment inconsciemment leur esprit pour les diaboliser. Commencez à promouvoir.

Note: La série dramatique turque “Pay Takht Sultan Abdul Hamid” a la meilleure représentation des démons de ces juifs, y compris les francs-maçons, Ruth Child, Illuminati.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

%d bloggers like this: