Épisode 7 Skill and Bones

Remarque: Ce livre est à l’origine en ourdou, écrit par Maulana Syed Abdul Wahab Shirazi. Faites un don pour publier ce livre et le traduire dans différentes langues afin que les gens du monde entier puissent en profiter. Ce sera une œuvre de bienfaisance pour vous.
Pour obtenir de l’aide, envoyez simplement un message à WhatsApp: + 92-3215083475

۔۔۔۔۔۔۔۔۔۔۔۔۔۔۔۔۔۔۔۔۔۔۔۔۔۔

Prêtre de Satan Autres organisations secrètes

Os du crâne

Un rapport dans The Telegraph, un journal de langue anglaise populaire à Londres, a paru le 8 mai 2006, avec certains des journaux du 11 mai faisant un bref titre: “Le grand-père du président Bush creuse des tombes et coupe des crânes.” Utilisé pour montrer

«Une société secrète aux États-Unis utilisait des crânes humains.» Voici ce que le Telegraph a cité dans les journaux:

«L’un des débats les plus controversés des États-Unis a refait surface en Europe. Des preuves récentes suggèrent que les États-Unis ont une société secrète des personnes les plus influentes du pays appelée Skills and Bones. Est. Prescott Bush, le grand-père de l’ancien président américain George W. Bush Jr., était l’un des six membres fondateurs de la société, qui a été fondée en 1832.

Les membres de la société sont appelés Bonesmen. Pendant la Seconde Guerre mondiale, des membres de la Société ont fouillé la tombe de Jero Nemo, un chef historique d’une ancienne tribu (des Indiens rouges) en Amérique du Nord, et ont enlevé son crâne et l’ont exposé au siège de la Société, qu’ils ont appelé le tombeau. Sont

Le but principal de la société est de vaincre la mort et d’acquérir des pouvoirs surnaturels, pour lesquels ils pratiquent la plupart des méthodes sataniques de culte. Martin Van Buren, le huitième président des États-Unis (né en 1782-1845) et Che Guevara, le chef communiste magique de Cuba Sont Martin Borin fut président des États-Unis de 1837 à 1841. Tous ces crânes et ossements se trouvent dans le mausolée de son quartier général. Pendant longtemps, le chef tribal indien rouge Jero Nemo a combattu vaillamment les Américains (colons européens de la ferme blanche) mais a été contraint de faire face à la puissance écrasante de l’armée américaine. Il mourut en 1909 dans la prison militaire de Fort Sail. En 1918, Charles, membre de la Société, écrivit à un autre membre en déclarant que le crâne du chef indien rouge, Geronimo, avait été enlevé et conservé dans la «tombe» avec ses autres os. Un historien archéologique a découvert et publié la lettre pendant la Première Guerre mondiale.

Les organisations secrètes ont fait partie des théories du complot sioniste. Tout comme «Skill and Bones», la franc-maçonnerie et le «comité des trois cents» font partie des nombreuses sociétés secrètes de ce type. Skull & Bones est également l’une des nombreuses sociétés secrètes sionistes basées à l’Université de Yale à New Haven, Connecticut, États-Unis. En particulier, Skill & Bones a le monopole du commerce de l’opium et de la cocaïne. Outre le trafic de drogue, il dispose également d’un certain nombre de sources de revenus secrètes et illicites. Comme le président américain George W. Bush Jr., son père, George W. Bush, est un homme d’os. Au moins 30 membres éminents du Parlement américain (membres du Congrès) étaient des «Bonesmen». Jusqu’en 1992, l’adhésion à la société était réservée aux hommes, mais désormais les femmes peuvent également devenir membres. Le système éducatif actuel aux États-Unis est dominé par les règles et règlements de l’organisation Skill and Bones.

Les autres noms de cette organisation aux États-Unis incluent: (1) The Order of Death (2) The Order (3) Operation Star (4) The Eulogen Club (5) Lodge 322 et (6) Russell Trust Les associations méritent d’être signalées. Chaque membre de l’organisation reçoit un nom spécifique puis est appelé par le même nom. Par exemple, le nom d’organisation de l’ancien président George W. Bush est «temporaire» car il ne peut pas choisir un nom pour lui-même ou son nom. Seuls les seniors pouvaient s’entendre sur un nom spécifique pour lui, donc il ne s’appelait pas «M. Tempuri» et maintenant c’est son nom d’organisation. Les hommes de grande taille de l’organisation sont appelés «Long Devils» et les hommes courts sont appelés «Short Devils». Les noms de Gog et Magog sont également spécifiques à certains membres de l’organisation. Bonzmin se réfère à son compagnon comme Gog qui est sexuellement inexpérimenté et Magog se réfère à lui comme ayant le plus d’expérience du sexe opposé. L’organisation secrète est devenue connue du monde extérieur pour la première fois en 1985 lorsqu’un membre dissident a fourni une mine d’informations au chercheur Anthony Sutton. Mais Anthony Sutton n’a pas divulgué l’information pendant quinze ans de peur que sa publication ne révèle le nom du membre déviant qui lui paraissait dangereux. Et remettez-le à votre ami Chris Milligun, qui a choqué le monde en 2003 avec son livre Flashing Out Skills and Bones. C’est à partir de ce livre que le monde a découvert pour la première fois le célèbre Bonesman. La famille du président sortant Bush est Bonesmen, et son rival, le sénateur John Kerry, est également un membre actif de Skills and Bones, et il n’y avait aucune différence fondamentale de politique entre les deux. C’était un drame. Si John Kerry avait gagné, cela aurait été le même que le plan du régime sioniste. Skill & Bones est actuellement l’une des organisations secrètes les plus importantes du régime sioniste. Des institutions qui sont ostensiblement actives dans le monde mais qui sont en réalité des groupes de réflexion autoritaires sionistes ou des institutions fonctionnelles

La Russell Trust Association et le Council on Foreign Relations sont les plus importants.

Les deux organisations sont en fait affiliées à Skill & Bones et à d’autres sociétés secrètes sionistes, mais elles ne l’annoncent pas du tout. Certaines personnes ne croient pas aux Illuminati et les considèrent comme un mythe et un mythe. Rappelez-vous qu’Illuminati et Dajjal ont beaucoup en commun. Il existe un lien profond. Les Illuminati sont une organisation secrète comme Free Masonry et Skill and Bones. Skill and Bones est l’une des plus célèbres de ces organisations. Toutes ces organisations ont un point commun: elles considèrent Satan comme leur dieu et L’arme la plus grande et la plus efficace de Satan contre l’homme sur cette terre est l’antéchrist, pour lequel toutes ces organisations travaillent tranquillement pour rendre possible l’arrivée de l’antéchrist. Les symboles utilisés par ces organisations sont utilisés dans la magie noire, comme l’étoile à cinq branches et le signe borgne, de sorte que l’étoile à cinq branches est souvent largement utilisée dans nos amulettes. Ces signes se répètent dans l’industrie du divertissement Ce n’est ni une coïncidence ni une mode: la magie noire a une relation directe avec les Juifs selon le verset 102 de la sourate Baqara.

Les Juifs attendaient un Messie. Quand Jésus est venu, les Juifs ont nié votre prophétie et ont dit que vous n’êtes pas le vrai Messie qui leur avait été promis. C’est pourquoi les Juifs sont toujours mentionnés dans la Torah et leurs livres religieux. Ils attendent anxieusement le Messie pendant que le Messie Jésus (psl) est venu. Alors quel Messie attendent-ils maintenant? Ces gens attendent maintenant que l’Antéchrist vienne comme leur Messie.

Grâce à la qiblah, c’est-à-dire à la magie noire, les juifs ont pu établir une connexion avec le monde satanique. Ainsi, grâce à la magie de la qiblah, ils sont en contact direct avec le diable. De plus, même au temps du Prophète (que la paix soit sur lui), Satan avait l’habitude de venir aux infidèles sous forme humaine et de leur donner des conseils, c’est pourquoi Satan leur a assuré qu’il pouvait apporter le Messie promis dans leurs livres religieux. Les Juifs permettent à Israël d’assurer l’arrivée de ce Messie, où leur Messie viendra et régnera sur le monde d’ici. C’est pourquoi ils ont illégalement occupé la terre palestinienne. Tous les présidents appartenaient à ces organisations, c’est-à-dire que les États-Unis sont secrètement en possession de ces organisations et que la nation américaine est la pire nation esclave sur cette terre.

La prophétie sur les Illuminati est mentionnée dans ce hadith dans lequel le Prophète Muhammad (paix soit sur lui) a dit: Allah ne vous est pas caché. Allah n’est pas borgne. En disant cela, il a pointé son œil avec sa main. Il a souligné et ajouté que l’Antéchrist est aveugle avec son œil droit et son œil gauche est comme un raisin.

L’Antéchrist prétendra être Dieu. Si vous regardez derrière le dollar américain, vous pouvez voir un œil dessus. Le gouvernement américain explique officiellement ce que cela signifie. C’est-à-dire l’œil de Dieu qui voit tout.

Maintenant la question se pose, qui est le dieu borgne du gouvernement américain? Est-ce le même Dieu qui est le Dieu d’Abraham (paix soit sur lui), Moïse (paix soit sur lui), Jésus (paix soit sur lui) ou Muhammad (paix soit sur lui)? Le Prophète (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) a dit: Notre Dieu n’est pas borgne tandis que le Dajjal aura un œil. Ceci est une preuve claire que les puissances contrôlent l’Amérique et ne considèrent pas Allah comme leur Dieu mais considèrent Shaytan comme leur Dieu. Cela signifie qu’il y a des forces cachées et invisibles derrière le gouvernement américain qui le contrôlent, les mêmes forces qui considèrent l’Antéchrist comme leur Messie et Satan comme leur Dieu.

All Seeing Eye of God, Antony Sutton, Bonemen, Che Guevara, Council on Relations CFR, Drugs, Geronimo, Gog, Gog & Magog, Kris Millegan, Martin Van Buren, pyramid, RTA, Skull & Bones, Temporary, Thule Society, Tomb

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

%d bloggers like this: