Épisode 10 Les musulmans et le monde de la pratique

Remarque: Ce livre est à l’origine en ourdou, écrit par Maulana Syed Abdul Wahab Shirazi. Faites un don pour publier ce livre et le traduire dans différentes langues afin que les gens du monde entier puissent en profiter. Ce sera une œuvre de bienfaisance pour vous.
Pour obtenir de l’aide, envoyez simplement un message à WhatsApp: + 92-3215083475

۔۔۔۔۔۔۔۔۔۔۔۔۔۔۔۔۔۔۔۔۔۔۔۔۔۔۔

Symboles, hybrides et codage

Chers lecteurs, Allah Tout-Puissant a des effets différents dans différentes choses. Comme la nourriture et les boissons, l’humeur est chaude, le froid est le flegme et la salive ou la bile, etc. De la même manière, le poison a pour effet de tuer une personne, que l’on mange par erreur ou que l’on meure intentionnellement. Dans l’eau, Allah a pour effet d’étancher la soif de l’homme. Allah a également placé le pouvoir dans l’esprit de l’homme, qui est appelé le pouvoir de l’imagination, l’effet négatif du même pouvoir de la pensée est appelé négation.De la même manière, les mots ont aussi des effets. Ce que l’Islam nous enseigne ou ce que nous tirons de la vie et de la vie des prophètes, c’est qu’en plus du traitement médical, nous devrions demander l’aide de notre Seigneur en l’appelant et lui demander de l’aide, car le vrai commandement est Allah. Cela fonctionne, que nous prenions un médicament ou un pourboire. C’est pourquoi nous trouvons de nombreuses prières dans le Coran et dans les hadiths que nous récitons.

D’autre part, les forces sataniques sont également actives, elles saisissent aussi l’opportunité d’une personne malade ou en détresse et essaient de lui faire souffrir de polythéisme et de troubles de croyance.Un musulman qui a cette croyance, je n’ai qu’à appeler Allah. Il n’est pas permis d’invoquer quelqu’un d’autre que lui, s’il est confronté à quelque chose qui invoque le diable ou les forces démoniaques, il ne le fait pas du tout. Par conséquent, les puissances perverses ont trouvé une solution selon laquelle si quelqu’un ne le fait pas lui-même, alors il devrait être obligé de le faire sans le savoir. Alors il a changé les paroles de Satan en symboles, symboles et codage, puis il a fait connaître ce satanisme aux musulmans au nom de la spiritualité.

Il existe de nombreuses façons d’écrire n’importe quelle langue, l’une d’entre elles est d’écrire en chiffres. Comme vous le savez, Bismillah s’écrit en nombres 786. Il est différent que selon la Charia, 786 ne soit pas compté comme Bismillah, et l’écriture 786 ne peut pas non plus apporter les bénédictions qui viennent de l’écriture du Bismillah original. Oui, parce que nous sommes musulmans et adhérons à une religion et aux enseignements du Prophète, nous devons donc suivre le chemin que le Messager d’Allah (paix soit sur lui) nous a prescrit.

Les forces du mal ont créé d’innombrables signes, symboles, symboles et codages dans lesquels les démons sont invoqués ou dont la signification fait référence à une croyance particulière, pas facilement et simplement en raccourcissant sa croyance et son but. Ecrire d’une manière compréhensible a été la voie des forces du mal depuis le début. L’Islam et les Musulmans gardent toujours clairement leur croyance, leur appel et leur comportement, c’est ce qui leur est confié par le Coran. Si les forces perverses n’ont pas un tel courage, elles sont lâches, rusées, trompeuses, trompeuses et trompeuses. L’islam n’est pas une religion de doute et il n’ya pas de religion inconnue, l’islam est clair, La religion est ferme et sans ambiguïté, la plupart des gens qui écrivent d’étranges amulettes ne savent même pas ce que nous écrivons, ils l’ont juste regardé dans un livre satanique et l’ont écrit. Maintenant, ils ne savent même pas ce que cela signifie.

Opérations dans la société musulmane

Les astrologues avaient l’habitude d’effectuer des opérations dans la société musulmane. Les planches des magasins étaient quelque chose comme ça. Prof. Amil Najomi. Bengali Baba, etc. Les savants de la vérité ont toujours supprimé les astrologues, les prêtres et les sorciers, et pourquoi pas pendant que notre Coran et notre Sunnah nous donnent une position et une croyance claires et sans équivoque à ce sujet. Ainsi, en faisant cette répression, certaines personnes pensent que les gens sont encore plus enclins aux astrologues, et les gens demandent eux-mêmes des amulettes, car il est difficile de lire le Coran, ou de le suivre, et il est facile d’accrocher un bout de papier autour du cou. C’est pourquoi les gens eux-mêmes exigent qu’on nous donne des amulettes. Ainsi, certains érudits ont commencé à écrire des amulettes et ont stipulé certaines conditions selon lesquelles l’amulette devrait être basée uniquement sur des versets coraniques, ou mémoriser le dhikr, toute langue de l’amulette autre que l’arabe, ou toute chose ou symbole de ce genre. Ce qui n’est pas clair ne doit pas être écrit. Donc, au début, c’était pratiqué, mais l’avidité pour l’argent, le manque de connaissances, l’ignorance ont mis ces conditions derrière elle et progressivement de telles amulettes ont été écrites qui comprenaient non seulement des versets coraniques et mémorisaient le dhikr mais aussi des choses. Oui, les nombres, les symboles, les symboles et le langage sont écrits que même l’écrivain lui-même ne sait pas ce que c’est. L’écrivain n’a d’autre argument que le fait que j’ai pris cette amulette d’un livre avec le nom de tel ou tel ancien écrit sur le titre, donc lorsque ces anciens l’ont écrite, elle doit être correcte.

Mais chers lecteurs! Si un musulman ordinaire dit une telle chose, alors c’est juste, parce que les érudits musulmans ordinaires et les chefs religieux regardent ou suivent la religion, leur seul argument est que notre Imam Sahib a dit cela, parce qu’un musulman ordinaire est son imam ou une mosquée. Il imite un savant en qui il a confiance. Si le même travail est commencé par une personne qui a passé dix ou douze ans dans une madrassa, lu des livres de toutes les sciences, lu le Coran avec traduction et commentaire, lu de nombreux livres de hadiths, y compris Sahas-e-Sittah, alors c’est très surprenant. La seule chose que l’on puisse dire de lui, c’est qu’il a interdit le dal roti de la madrassa. A quoi bon ses dix ans de lecture pour qu’il adopte la même approche qu’un musulman analphabète. Au vu de toute cette situation, j’ai fait une autopsie de certaines de ces choses

Je voudrais clarifier ce qui se fait habituellement dans notre monde des opérations: il y a aussi des pratiques et des amulettes, du Jantar Mantar Tantra et des moyens de revenir.

Fermeture

Dans le monde de la pratique, ce mot est beaucoup utilisé. Si les agresseurs ne comprennent pas quelque chose, ils disent que vous êtes fermé. Certains disent qu’il y a un problème avec mon mariage. Certains disent que vous êtes fermé. Mon entreprise va mal alors disons que vous avez été fermé. Fermer signifie fermer, obstruer. Lorsqu’un agent dit à quelqu’un que quelqu’un vous a bloqué, le premier inconvénient pour le musulman ordinaire qui pose cette question est qu’il commence à penser que les gens peuvent bloquer n’importe qui. Oui, ils peuvent. Cependant, selon les enseignements du Prophète (que la paix soit sur lui) et le Coran, si Allah veut faire du mal à quelqu’un, personne ne peut lui en profiter et si Allah veut profiter à quelqu’un, personne ne peut lui faire de mal.

Sur l’autorité d’Abdullah bin Abbas, qu’Allah soit satisfait de lui, il a dit: Vous êtes le successeur du Messager d’Allah, qu’Allah le bénisse et lui accorde la paix. لام ینفعوک الابشیء قد کتبہ اللہ لک ولو اجتمعوا علی ان یضروک بشیء لم یضروک الابشیءقد کتبہ اللہ علیک ، رفعحتجتجتامالام القاميل

Traduction: Il est rapporté sous l’autorité d’Abdullah ibn Abbas (qu’Allah l’agrée) qu’il a dit: Un jour, il chevauchait derrière le Messager d’Allah (que la paix soit sur lui) .Il a dit: O garçon! Je vous enseigne des questions importantes, vous protégez les limites et les devoirs d’Allah Tout-Puissant, Allah Tout-Puissant vous protégera. Protégez les limites et les devoirs d’Allah Tout-Puissant, vous le trouverez toujours devant vous. Chaque fois que vous ne demandez qu’à Allah Tout-Puissant Et chaque fois que vous demandez de l’aide, faites-le uniquement auprès d’Allah Tout-Puissant, et sachez bien! Si toute la Oummah veut vous être bénéfique, alors aucun avantage ne peut vous atteindre sauf le bénéfice écrit d’Allah Tout-Puissant. Et si toute la Oummah cherche à vous faire du mal, alors rien ne peut vous nuire sauf le tort écrit d’Allah Tout-Puissant. Les plumes (d’écriture du destin) ont été levées et les écritures (sur lesquelles le destin est écrit) se sont taries.

Ce hadith nous guide complètement que si nous ne dépassons pas les limites fixées par Allah, c’est-à-dire que nous vivons selon la Charia, alors nous trouverons toujours Allah devant nous dans toutes les difficultés et personne ne peut nous nuire sauf Allah. Oui, et personne ne peut profiter à personne. Mais les auteurs tournent la pensée de ceux qui viennent à la première occasion vers le peuple au lieu de se tourner vers Allah. Les auteurs font cela parce que s’ils croient que le Prophète (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) a donné à un enfant d’en haut, alors celui qui vient se lèvera et ira à la mosquée et effectuera les ablutions et murmura devant Allah, puis sortira l’argent de sa poche. Comment vont-ils sortir, alors la première chose que font les auteurs est de quitter Allah des yeux, puis la personne dit comment le blocus qui leur est imposé peut être levé, puis l’auteur dit qu’il a besoin de safran, Le Népal a besoin de musc, de chèvre noire, de handi et de lentilles, etc., etc. D’où le pauvre apporte-t-il alors le musc du Népal? Oui et demande à venir dans deux ou quatre jours.

Nous trouvons dans le verset no. Il a dit:

Même s’ils sont opprimés contre la terre avec amour et oppression contre eux-mêmes

Même lorsque la terre est devenue trop étroite pour eux malgré son immensité, et que leur âme est devenue trop étroite pour eux.

Ce verset concerne ceux qui n’ont pas participé au jihad malgré l’ordre du Saint Prophète à l’occasion de la bataille de Tabuk. Leur condition était due à leur désobéissance au commandement du Messager d’Allah, et de cette condition ils sont sortis sous la forme d’une vraie repentance et se sont tournés vers Allah et Son Messager. Et même aujourd’hui, dans les cas individuels et collectifs, les gens sont souvent dans un tel état que tous leurs chemins sont fermés, ils n’ont aucune idée de ce qu’il faut faire, de l’argent, de la terre, du magasin, des affaires, du travail, tout. Malgré quelque chose, chaque chemin est fermé, quand l’or est touché, il devient poussière. Il n’y a pas d’affaires, pas de relation, pas de médicaments, pas de tranquillité d’esprit à la maison, pas de tranquillité d’esprit, pas de compréhension de ce qu’il faut faire et de ce qu’il ne faut pas faire. La question se pose, que faire dans un tel cas? Tout d’abord, lisez trois fois le hadith ci-dessus.

Ensuite, lisez au moins trois fois les versets suivants avec la traduction, et comprenez quelle est l’instruction de Dieu dans votre cœur et votre esprit. Rappelez-vous ceci, dans le Coran Al-Hakim, Allah Tout-Puissant a dit clairement et sans équivoque ceci: Il a dit:

ماصاب من مصيبة بالا باذن اللہ ، ومن من بالله یہد قلبہ ، واللہ بکل شیععلیم (تغابن 18)

Interprète: Quel que soit le problème, il vient d’Allah. Et quiconque croit en Allah, Il guide son cœur, et Allah connaît toutes choses.

Autrement dit, il y a une barrière sur vous, vous ne comprenez pas quoi faire, donc le moyen de s’en sortir commence par la foi et la ferme croyance en Allah.Vous ferez cela, Allah vous montrera le moyen de sortir de cette barrière. Et vous touchez l’argile, elle deviendra de l’or.

L’affliction du malheur sur terre et dans ma propre vie sauf dans les livres avant qu’elle ne soit révélée, que cela puisse être sur Allah Yasir (Al-Hadid 29)

Interprète: Vos âmes ou quoi que ce soit sur terre

Le problème vient quand il est déjà écrit dans un livre avant de le créer, en effet, c’est facile pour Allah.

Et qu’est-ce que tu veux de moi?

Interprète: Et quel que soit le problème que vous avez est en fait gagné de vos propres mains, la plupart du temps, Allah pardonne de la même manière.

C’est-à-dire que vous êtes fermé, les affaires sont fermées, toutes les avenues sont fermées, alors sachez ce que vous avez fait par vous-même, pas de belle-mère, de beau-père, de belle-fille, de tante, d’oncle, comment peuvent-ils faire qu’ils n’ont pas d’autorité divine Gardez-le quand vous voulez et fermez qui vous voulez. Aujourd’hui vous venez sur le droit chemin, créez la confiance, la foi, la certitude en Allah, commencez la confiance, la patience, la gratitude et l’observance de la Charia, tous les chemins seront ouverts.

Corruption dans la mer et dans la mer avec l’aide du peuple pour le bien de certaines des personnes qui ont agi pour rentrer (Rome 60)

Interprète: Tout mal qui apparaît sur terre et sur mer est dû aux maux que les gens se font eux-mêmes. Ce méfait et ce mal sont faits par Allah afin que les gens puissent goûter certaines de leurs mauvaises actions afin qu’ils puissent renoncer.

Autrement dit, quelle que soit la corruption sur terre dans le monde, qu’elle soit sous forme de terrorisme, ou en cas d’oppression, d’inflation, de troubles, de troubles, d’injustice, de vol, etc., tout est dû aux actions des êtres humains. Allah est l’Acteur, Il veut vous enseigner une leçon de certaines de vos mauvaises actions afin que vous puissiez trébucher et retourner sur le droit chemin. Alors, chers lecteurs, vous devez avoir vu et compris ce que dit notre Seigneur bien-aimé et comment Il nous dit la cause des troubles dans le monde. Rappelez-vous que ce sont les vraies raisons, concentrez-vous sur elles, ne tombez pas dans le piège des auteurs. , Leur véritable objectif est de retirer de l’argent de votre poche, pour cela, ils font toutes sortes de choses et de sections, vous pouvez également attraper ce mensonge de telle manière que vous dites le même problème à dix auteurs, chaque facteur est différent. Si c’était la spiritualité et la religion, ce serait pareil.Au nom de la pratique, cette spiritualité n’est pas du satanisme.Vous ne pouvez échapper à ce satanisme qu’en vous connectant avec le Coran et la Sunnah.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

%d bloggers like this: