Épisode 12 Problèmes de correspondance des relations

Remarque: Ce livre est à l’origine en ourdou, écrit par Maulana Syed Abdul Wahab Shirazi. Faites un don pour publier ce livre et le traduire dans différentes langues afin que les gens du monde entier puissent en profiter. Ce sera une œuvre de bienfaisance pour vous.
Pour obtenir de l’aide, envoyez simplement un message à WhatsApp: + 92-3215083475

۔۔۔۔۔۔۔۔۔۔۔۔۔۔۔۔۔۔۔۔۔۔۔۔۔۔۔

Problèmes relationnels

L’un des problèmes majeurs de notre société est le manque de relations, en particulier les filles. La plupart des victimes de ces problèmes sont des personnes dont le système familial et tribal a été détruit. Cependant, les personnes qui ont encore un système familial ne sont pas si préoccupées par les relations de leurs filles et les relations se retrouvent facilement dans la famille. Les Britanniques et les puissances sataniques ont fait de grands efforts pour détruire le système tribal et familial des musulmans et ils ont désintégré le système familial dans le Sind et le Pendjab. Cependant, le système familial est toujours bien en place au Baloutchistan et au Khyber Pakhtunkhwa. Pour cette raison, il n’y a pas de problème dans les relations des filles dans ces domaines. Souvenez-vous que lorsque vous êtes coupé de votre famille et que vous vivez une vie séparée, vous faites face à ces problèmes: la famille est l’unité de toute société, lorsque l’unité s’effondre, toute la société est détruite. Cela semble beau que vous meniez une vie indépendante distincte, mais en réalité, c’est un grand désastre.Le système familial vous protège de toutes les manières, personne ne peut vous abuser et vous opprimer, votre lignée est en sécurité. Vous vous sentez puissant, vous vivez une vie très confiante, dans des moments difficiles, peu importe à quoi ressemble la famille.

Cependant, c’est un sujet différent, maintenant nous parlons du monde des problèmes relationnels et des opérations. À cet égard, regardez d’abord un hadith, dont je me souviens du sens, je ne me souviens pas du texte arabe ou de la référence à celui-ci, car il y a dix ou quinze ans j’ai lu ce hadith dans un livre et maintenant je ne trouve aucune référence à celui-ci si Faites-moi savoir si l’un d’entre vous le sait. Le sens du hadith est que lorsqu’une fille est jeune dans une maison, Allah Tout-Puissant ordonne à un ange de mettre quelque chose dans le cœur de telle ou telle personne pour qu’elle aille demander la relation de cette fille, l’ange la met dans leur cœur et ils viennent. Et ils demandent la relation de la fille, mais les parents de la fille refusent, puis l’ange met dans le cœur de quelqu’un d’autre qu’ils demandent la relation, ils viennent et demandent la relation, les parents de la fille refusent ensuite, puis l’ange Cela met la même chose au cœur du troisième, mais les parents refusent à nouveau. Alors Allah dit à cet ange: Laissez-les tranquilles.

De ce hadith, il est connu que lorsqu’une fille est jeune dans une maison, l’aide vient d’Allah et l’aide vient aussi des anges, c’est-à-dire qu’Allah Tout-Puissant fait descendre des anges du ciel pour aider les parents de la jeune fille. Mais quand les parents rejettent trois fois l’aide d’Allah, alors l’aide d’Allah s’élève et ils sont livrés à eux-mêmes. De toute évidence, dans un tel cas, il devient impossible d’avoir à nouveau une bonne relation. Si nous regardons de plus près notre société, nous constatons la même situation: lorsqu’une fille est jeune, de nombreuses relations naissent, mais les parents trouvent des excuses, élèvent leur statut sans raison et continuent de refuser, disent parfois les garçons. L’éducation est faible, parfois on dit que la famille n’est pas bonne, parfois on dit que le serviteur du garçon n’est pas bon, etc., etc. Les garçons commencent à dire qu’elle est plus âgée, qu’elle est devenue grosse, etc. etc. et qu’il devient difficile de nouer une relation. N’oubliez pas que le meilleur âge pour une fille pour se marier est de quinze à dix-huit ou dix-neuf ans lorsque la relation est facile J’ai des problèmes.Une fois que je suis tombé sur la relation de la fille d’un homme, il a refusé et en même temps m’a dit fièrement que c’était la quatorzième relation avant que treize relations ne se soient établies. لاحول ولاقوة الا بااللہ

Quand les relations cessent de se rencontrer, toutes sortes de pensées commencent à venir que l’on ne sait pas, peut-être que quelqu’un a fait de la magie, peut-être que quelqu’un a une amulette.Ensuite, les parents et les connaissances vous effraient aussi sans aucune raison. Faites-le, obtenez Istikharah. Il semble y avoir une fermeture. Les gens courent donc après les auteurs et leur demandent quel est le problème. Les auteurs sont prêts à être pris au piège, il y a donc autant d’agents et de sorciers qu’il y a de moyens de les calculer. Vous savez ce qui se passe après cela, au nom de l’opération et de la destruction, des gens sont massacrés et pillés. Donc, Mesdames et Messieurs, le problème n’est ni de la magie ni de la clôture, le problème est ce que j’ai mentionné ci-dessus. Encore une fois, gardez à l’esprit la signification de ces versets du Coran et les instructions du Prophète (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui): Si Allah veut faire du mal à quelqu’un, personne ne peut l’arrêter, et si Allah veut en profiter, personne ne peut l’arrêter. Le problème vient d’Allah et Allah doit l’enlever. L’anxiété et les problèmes sont le résultat de ses propres actions. Par conséquent, la solution est de se tourner vers Allah. Priez Allah en récitant Salat-e-Toba et Salat-e-Hajat deux fois par jour, demandez à Allah, voyez comment Allah n’aide pas.

Mais si vous poursuivez les agents au lieu de vous tourner vers Allah, rappelez-vous que les agents qui font le travail vous feront aussi faire des choses illégales et illégitimes, ils vous écriront des fiches, certains d’entre eux écriront les mêmes lignes. Ils l’ont sorti, rien n’est écrit, ils vous ont juste donné le bordereau et vous ont pris l’argent. Alors que certains ont appris la magie et la pratique, ils ont perdu le livre de magie

Nous prenons quelques-unes de ces impressions et amulettes et nous vous les donnons. Nous irons de l’avant et parlerons de ce qui se passe dans ces impressions et amulettes, si Dieu le veut. La plus grande source de revenus pour les auteurs pour résoudre les problèmes relationnels est l’Istikharah fabriqué, alors parlons un peu d’Istikharah, de ce qu’est Istikharah, quand, pourquoi et comment cela est fait, tandis que les auteurs A fait d’Istikharah une source de revenus.

Priez pour le succès

Tout d’abord, sachez que Istikharah signifie: rechercher le bien d’Allah. Le sens de ce mot seul montre ce qu’est istikharah, c’est-à-dire qu’il s’agit d’une supplication et à travers lui quelque chose est demandé à Allah. Mais malheureusement, Istikharah est bien connu parmi les gens comme une source de connaissance de l’invisible, bien qu’il n’y ait rien de tel à Istikharah que vous ne saurez aucune nouvelle de l’invisible. Le Prophète (que la paix soit sur lui) a enseigné Istikharah à sa oummah, non seulement a enseigné sa oummah, mais leur a également ordonné d’accomplir Istikharah, mais le Prophète (que la paix soit sur lui) n’a jamais dit que grâce à Istikharah, vous pouvez L’invisible sera connu. Istikharah est une prière pour chercher le bien d’Allah, c’est-à-dire quand vous avez commencé à faire quelque chose d’important, et que la situation n’est pas claire pour vous, il y a beaucoup d’opinions devant vous, il y a beaucoup d’options, vous ne comprenez pas quelle option je devrais choisir. Donc Istikharah est exécuté à une telle occasion, c’est-à-dire, après avoir récité Durkat Nafl, puis la prière Istikharah est récitée, dont le résumé est: Ô Allah, ce sont deux, trois ou quatre options. Je ne comprends pas quoi faire. Je ne sais pas quelle option est mauvaise pour moi et laquelle est meilleure, alors je tends la main devant vous et je prie pour que l’option qui est meilleure pour mon monde ci-après soit facilitée pour moi et l’option qui est mauvaise pour mon monde ci-après. Emmène moi ailleurs

C’est la réalité d’Istikharah, mais c’est devenu une énorme source de revenus, alors les agents dépensent de l’argent dans les médias et diffusent des publicités pour nous amener à faire Istikharah. Évidemment, ils ne dépensent pas ce fonds en publicités pour Allah, mais plus tard. Tout cet argent est sorti de votre poche avec plus de profit. Quelqu’un a fait Istikharah avec Tasbeeh et quelqu’un a fait Istikharah les yeux fermés, maintenant il est dit en faisant Istikharah pendant une minute lors d’un appel téléphonique. Ne le fais pas N’oubliez pas que ce sont tous des absurdités et des absurdités. Ici, je cite un article de Muhammad Imranur, professeur à l’Université de Banuri Town, avec ses remerciements.

Istikharah à la lumière du hadith prophétique

2- Sur l’autorité de Jabir bin Abdullah (qu’Allah l’agrée) qui a dit: «Le Messager d’Allah (paix et bénédiction d’Allah soient sur lui) a dit:

Traduction: Hazrat Jabir bin Abdullah (qu’Allah l’agrée) dit que le Prophète (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) avait l’habitude d’enseigner Istikharah à ses compagnons dans tous les domaines avec la même importance qu’il avait l’habitude d’enseigner la sourate du Saint Coran. Karna a été déclarée privée et malchanceuse.

1- De Shaqwa Ibn Adam a hérité d’Istikharah Allah (Majma ‘al-Asanid)

Autrement dit, abandonner et ne pas faire Istikharah d’Allah Tout-Puissant est considéré comme un malheur et un malheur pour l’homme.

De même, dans un hadith, il est rapporté de Hazrat Saad bin Waqas que le Prophète (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) a dit:

2- Sur l’autorité de Saad ibn Waqas sur l’autorité du Prophète (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui), il a dit:

Traduction: Le bonheur et la bonne fortune de l’homme est qu’il accomplit Istikharah dans ses actes, et il est malheureux qu’il abandonne Istikharah, et la bonne fortune de l’homme est qu’il est satisfait de chaque décision d’Allah à son sujet. Qu’il devrait être en colère contre la décision de Dieu.

Dans un hadith, le Saint Prophète (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) a dit:

ما- ما خاب من استخار وما ندم من استشار (طبرانی)

Autrement dit, une personne qui pratique Istikharah dans ses affaires n’échouera jamais, et une personne qui consulte dans ses affaires n’aura jamais de gêne ou de remords quant à la raison pour laquelle je l’ai fait ou pourquoi je ne l’ai pas fait. Quoi? Parce qu’il a fait ce qu’il a fait après consultation et s’il ne l’a pas fait après consultation, il n’aura pas honte.

Dans ce hadith, qui dit que celui qui exécute istikharah ne réussira pas, cela signifie que celui qui exécute istikharah aura du succès en termes de résultat, même si à un moment donné il pense que ce qui s’est passé n’est pas bon. Mais malgré cette idée, le succès sera pour celui qui continue à réciter Istikharah d’Allah Tout-Puissant, de même, celui qui agit en concertation ne le regrettera jamais, car Dieu nous en préserve, même si cet acte va mal, son Je serai convaincu dans mon cœur que je n’ai pas fait cela de ma propre opinion et de mon propre chef, mais après avoir consulté mes amis et mes anciens, maintenant c’est à Allah Tout-Puissant de décider comme Il le veut. Par conséquent, le Prophète (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) a conseillé à Dobat que chaque fois qu’il y a un différend sur quelque chose, faites deux choses, une istikharah et l’autre istisharah, ce qui signifie des conseils.

Le but d’Istikharah

Hazrat Maulana Syed Muhammad Yusuf Banuri (qu’Allah lui fasse miséricorde) écrit:

Il devrait être clair que le but d’Istikharah Masnoonah est que le serviteur a fait ce qu’il était obligé de faire et s’est abandonné à la toute-puissance et à la puissance parfaite du Tout-Puissant.

Évidemment, si une personne va consulter une personne expérimentée, sage et noble, alors cette personne lui donne les bons conseils et l’aide aussi selon ses capacités, comme si ce qu’était Istikharah était de demander conseil au Tout-Puissant. , Qui a soumis sa demande sous la forme d’Istikharah, qui est plus miséricordieux et gracieux que le Tout-Puissant? Sa grâce est sans pareil, sa connaissance est parfaite et sa puissance est sans pareil.Maintenant, tout ce qui est utile à l’homme, le Tout-Puissant l’aidera, le guidera, alors il n’y a plus besoin de penser, pas de rêve. Le besoin de venir, ce qui sera bon pour lui sera le même, que sa bonté vienne à sa connaissance ou non, la satisfaction et la tranquillité ne seront pas atteintes pour le moment, ce sera ce qui sera bien, c’est ce qui est exigé d’Istikharah Masnoonah! Doomsday est apparemment le catalyseur d’une Khundia unie et de leur émergence ultérieure en tant que puissance galactique.

Sagesse d’Istikharah

Hazrat Shah Waliullah Dehlavi (qu’Allah lui fasse miséricorde) a décrit deux sagesses d’Istikharah dans son livre «Hujjatullah Al-Balghat»:

1. Salut de la bonne aventure et de son interdiction: c’est-à-dire que la première sagesse est qu’à l’époque de Jahiliyyah, il était de coutume que lorsqu’il y avait une tâche importante à accomplir, comme un voyage ou un mariage ou un gros problème, ils jetaient la bonne aventure à travers les flèches. Ils vivaient près de la Ka’bah. Certains d’entre eux auraient écrit sur la flèche “Amrani Rabbi” (mon Seigneur m’a commandé) et certains d’entre eux auraient écrit “Nahani Rabbi” (Mon Seigneur m’a interdit) et certains La flèche n’aurait pas été marquée, rien n’aurait été écrit dessus, le voisin aurait secoué le sac et aurait dit au diseur de bonne aventure de mettre sa main et de dessiner une flèche. Si une flèche avec un karta et un «nahani rabi» (interdit de travailler) sortait, il cesserait de travailler et si une flèche non marquée venait dans sa main, alors la divination serait à nouveau faite. Les raisons sont:

2- C’est un acte sans fondement et c’est juste une coïncidence: chaque fois que vous mettez votre main dans le sac, l’une ou l’autre des flèches vous sera certainement utile. Dire de bonne aventure de cette manière est une calomnie et une fausse accusation contre Allah. Où Allah a-t-il ordonné et quand l’a-t-Il interdit? Et la calomnie contre Allah est interdite. Le Prophète (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) a enseigné aux gens Istikharah au lieu de la divination. La sagesse en cela est que lorsqu’un serviteur cherche la direction du Seigneur Omniscient, il confie ses affaires à son maître et aspire à connaître la volonté d’Allah, et il va à la porte d’Allah Tout-Puissant et de son Si le cœur est uni, il n’est pas possible pour Allah Tout-Puissant de ne pas guider et aider Son serviteur. Le chapitre de la bonté d’Allah Tout-Puissant est grand ouvert, et le secret de l’affaire est révélé sur lui, donc Istikharah n’est pas simplement une coïncidence, mais sa Base solide.

1. La ressemblance avec les anges: c’est-à-dire que la seconde sagesse est que le plus grand avantage d’Istikharah est que l’homme devient un attribut angélique, celui qui accomplit Istikharah s’écarte de son opinion personnelle et soumet sa volonté à la volonté de Dieu. La bête (animal) commence à se soumettre à la propriété (attribut angélique) et il tourne complètement son visage vers Allah, alors ça sent comme les anges, les anges arrangent la révélation divine et quand ils S’il y a de l’inspiration, alors ils dépensent tous leurs efforts dans cette affaire avec la supplication d’Allah, il n’y a pas de supplication en eux, de la même manière, le serviteur qui accomplit fréquemment Istikharah devient progressivement comme les anges, Ceci est une recette ciblée par les flèches pour devenir comme un ange que tout le monde peut essayer. (حجةاللہ البالغة)

La méthode correcte et correcte d’Istikharah

Selon la Sunnah, la façon la plus simple et la plus simple d’exécuter Istikharah est de réciter deux rak’ats de Nafl Istikharah à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit (à condition que ce ne soit pas le moment Makrooh de payer Nafl) avec l’intention d’effectuer Istikharah. Oui, qu’Allah Tout-Puissant décide de la meilleure manière pour moi.

Après avoir retourné la salutation, demandez la meilleure du’aa ‘d’Istikharah que le Saint Prophète (sws) a instruite. C’est une du’aa très étrange’. Seul le Prophète d’Allah (swt) peut demander cette du’aa ‘ Le Prophète (que la paix et la bénédiction d’Allah soient sur lui) n’a pas abandonné sa vie dans cette supplication. Même si une personne insistait sur les talons, elle ne serait jamais en mesure de faire la supplication que le Prophète (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) ordonna. Si vous avez des difficultés à prier en arabe, alors priez également cette prière en ourdou, c’est tout! Tous les mots de la prière sont signifiés et destinés par elle.

Louange à Allah

اَللّٰهُمَّ اِنِّیْ أَسْتَخِیْرُکَ بِعِلْمِکَ ، وَ أَسْتَقْدِرُکَ بِقُدْرَتِکَ، وَ أَسْأَلُکَ مِنْ فَضْلِکَ الْعَظِیْمِ ، فَاِنَّکَ تَقْدِرُ وَ لاَ أَقْدِرُ، وَ تَعْلَمُ وَلاَ أَعْلَمُ ، وَ أَنْتَ عَلاَّمُ الْغُیُوْبِ اَللّٰهُمَّ اِنْ کُنْتَ تَعْلَمُ أَنَّ هٰذَا الْأَمْرَ خَیْرٌ لِّیْ فِیْ دِیْنِیْ وَ مَعَاشِیْ وَ عَاقِبَةِ أَمْرِیْ وَ عَاجِلِهٖ وَ اٰجِلِهٖ ، فَاقْدِرْهُ لِیْ ، وَ یَسِّرْهُ لِیْ ، ثُمَّ بَارِکْ لِیْ فِیْهِ وَ اِنْ کُنْتَ تَعْلَمُ أَنَّ هٰذَا الْأَمْرَ شَرٌ لِّیْ فِیْ دِیْنِیْ وَمَعَاشِیْ وَ عَاقِبَةِ أَمْرِیْ وَ عَاجِلِهٖ وَ اٰجِلِهٖ ، فَاصْرِفْهُ عَنِّیْ وَاصْرِفْنِیْ عَنْهُ ، وَاقْدِرْ لِیَ الْخَیْرَ حَیْثُ کَانَ ثُمَّ اَرْضِنِیْ بِهٖ ۔ (بخاری، ترمذی)

En priant, lorsque vous arrivez à “cette commande” (sous laquelle il y a une ligne), si vous connaissez l’arabe, vous devez mentionner votre besoin à cet endroit, c’est-à-dire prendre le nom de votre travail au lieu de “cette commande”.

Par exemple, dites «ceci est le voyage» ou «ceci est le mariage» ou «ceci est l’affaire» ou «ceci est la vente», et si vous ne connaissez pas l’arabe, dites simplement «ceci est le problème» et pensez-y dans votre cœur Istikharah fait.

La signification de la prière d’Istikharah

O Allah! Je recherche la bonté et la bienveillance de votre part à travers votre connaissance et je recherche la puissance sur la bonté par votre puissance, vous êtes le connaisseur de l’invisible. Ô Allah! Vous savez, je ne sais pas, c’est-à-dire si cette question est meilleure pour moi ou non, vous le savez, pas moi, et vous avez le pouvoir et je n’ai pas le pouvoir. O Allah! Si vous savez que cette matière (imaginez dans ce cas la matière pour laquelle Istikharah est exécuté) est meilleure pour moi, meilleure pour ma religion, meilleure pour ma vie et le monde. Et c’est mieux en termes de fin et en termes de bénéfice immédiat et aussi en termes de bénéfice à long terme, alors rendez-le destiné à moi et facilitez-la pour moi et créez des bénédictions pour moi.

Et si vous savez que cette question (imaginez la matière pour laquelle il récite Istikharah) est mauvaise pour moi, mauvaise pour ma religion ou bonne pour mon monde et mon gagne-pain Je suis mauvais ou mauvais en termes de fin, pas même mieux en termes de bénéfice immédiat et de bénéfice durable, alors détournez-moi ce travail et détournez-moi de lui et faites du bien pour moi où qu’il soit, c’est-à-dire Si cette affaire n’est pas bonne pour moi, alors quittez-la et décidez du travail qui me convient le mieux en retour, puis faites-moi l’accepter et me contenter également. (Sermons correctifs)

À quelle fréquence Istikharah doit-il être exécuté?

Hazrat Anas (qu’Allah l’agrée) dit dans une narration que le Prophète (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) m’a dit: Anas! Lorsque vous avez l’intention de faire quelque chose, demandez à Allah sept fois à ce sujet, puis regardez ce qui est mis dans votre cœur après cela, c’est-à-dire à la suite de Istikharah de la Cour de la vérité. Choisissez ce qui vous convient le mieux.

Il est préférable d’effectuer Istikharah en continu pendant trois à sept jours avec retenue. S’il y a encore des hésitations et des doutes, continuez le processus d’Istikharah, à moins qu’il n’y ait une tendance d’un côté, ne prenez aucune mesure pratique. Cependant, il est important de comprendre qu’il n’y a pas de temps fixe pour exécuter Istikharah Si Hazrat Umar (qu’Allah soit satisfait de lui) avait exécuté Istikharah pendant un mois, alors un mois plus tard, vous seriez devenu Shar-e-Sadr. (Rahmatullah Al-Wasi)

Hazrat Maulana Mufti Muhammad Shafi Sahib (qu’Allah lui fasse miséricorde) dit:

Du’aa ‘d’Istikharah signifie qu’il faut continuer à prier Allah, il n’y a pas de remords après avoir exécuté Istikharah et ce n’est pas conseillé, car la consultation se fait avec des amis, Istikharah est une pratique de la Sunnah, sa du’aa’ est célèbre, Dans les sept jours suivant la récitation du Coran, une tendance apparaît dans le cœur et ce rêve, ou cette tendance du cœur n’est pas un Hujjat-e-Shari’ah qui doit être fait, et ceux qui récitent l’Istikharah des autres, Non, certaines personnes ont mis la pratique en place. Tourner le cou à droite ou à gauche est tout faux. Oui, ce n’est pas un péché de demander aux autres, mais les paroles de cette prière sont telles que l’on doit le faire soi-même. »(Majalis Mufti Azam)

Quel est le résultat d’Istikharah et le symbole de sa popularité?

Hakim-ul-Ummah Hazrat Thanwi (qu’Allah lui fasse miséricorde) dit que l’effet d’Istikharah n’est que s’il y a des hésitations et des doutes dans le travail s’il est préférable de le faire ou non? Ou est-il préférable de le faire ou non? Il y a donc deux avantages à l’acte béni d’Istikharah. :

2- Satisfaction du cœur sur une chose. 2- Et les moyens de cette opportunité deviennent disponibles. Cependant, il n’est pas nécessaire d’y rêver.

Atteindre une seule chose à Istikharah est la preuve de la popularité d’Istikharah, alors il devrait suivre ses exigences. Demandez conseil à n’importe qui, mais à Istikharah, il n’est pas nécessaire de faire la même chose. (Al-Kalam al-Hasan)

Certaines personnes disent qu’après avoir exécuté Istikharah, l’inclinaison du cœur de l’homme lui-même devient unilatérale, il peut travailler de la manière dont il est incliné, et souvent une telle tendance se produit, mais même s’il n’y a pas d’inclinaison vers un côté, Même s’il y a un conflit dans le cœur, le but d’Istikharah a été atteint, car après avoir exécuté Istikharah sur le serviteur, Allah fait ce qui est le mieux pour lui. C’est bon pour le serviteur et il ne le sait même pas à l’avance Parfois, une personne comprend très bien un chemin, mais soudainement des obstacles surgissent et Allah Tout-Puissant le détourne de ce serviteur. Alors les causes sont créées de telle manière qu’alors la même chose se produit dans laquelle il y a du bien pour le serviteur, maintenant en qui est le bien? L’homme ne sait pas mais Allah Tout-Puissant décide.

La réalité d’Istikharah est si petite qu’il récita deux rak’ats de Nafl et demanda Dua, puis il ira de l’avant. Sinon, bravo! Partout où le cœur est attiré et que les causes sont créées, croyez que c’est mieux pour moi et si l’attention du cœur est détournée ou si les causes ne sont pas créées ou si les causes étaient présentes mais ont pris fin après Istikhara, travaillez

Sinon, alors soyez satisfait, croyez en Allah que ce sera mieux pour moi, ma nature le veut beaucoup, mais Allah connaît mes avantages et mes inconvénients mieux que moi, penser ainsi les satisfera, si Dieu le veut, si la tendance du cœur. Si ce n’est pas d’un côté ou de l’autre, alors quoi qu’il décide seulement au vu des raisons, ce sera bien. Sauvez-moi, dans la prière d’Istikharah, la religion est mentionnée en premier et le monde plus tard, car le véritable but d’un musulman est la religion, le monde est vraiment soumis à la religion.

Et s’il y avait une perte malgré Istikhara?!

Sur l’autorité de Makhool al-Azdi (qu’Allah lui fasse miséricorde) a dit: J’ai entendu Ibn ‘Umar (qu’Allah soit satisfait de lui) dire: L’homme qui conquiert Allah, qu’Allah le bénisse et lui accorde la paix. (کتاب الزحد)

Il est rapporté sous l’autorité de Makhul Azdi (qu’Allah lui fasse miséricorde) que j’ai entendu Hazrat Abdullah bin Umar (qu’Allah l’agrée) dire: Parfois, une personne prie Allah Tout-Puissant que tout ce qui est bon pour moi doit être fait, alors Allah Tout-Puissant Il choisit pour lui ce qui lui convient le mieux, mais extérieurement il ne comprend pas le travail, ainsi le serviteur est en colère contre son Seigneur que j’ai dit à Allah Tout-Puissant que mon Trouvez un bon travail pour moi, mais le travail que j’ai obtenu n’est pas bon pour moi, c’est une douleur et un problème pour moi, mais après un certain temps, quand la fin arrive, il découvre qu’en fait Allah Tout-Puissant m’a donné Par conséquent, ce qu’il avait décidé était meilleur pour moi, il ne le savait pas à ce moment-là et il pensait que j’avais été abusé et lésé, et le fait est que la justesse de la décision d’Allah Tout-Puissant est parfois manifeste dans le monde. Cela arrive et parfois cela apparaîtra dans l’au-delà.

Maintenant que le travail est fait, extérieurement, il semble parfois que le travail effectué ne semble pas bon, ne convient pas au cœur, alors maintenant le serviteur se plaint à Allah Tout-Puissant que O Allah! J’ai fait Istikharah avec vous mais le travail a été fait qui est contre ma volonté et ma nature et apparemment ce travail ne semble pas bon. Hazrat Abdullah bin Umar (qu’Allah l’agrée) a dit: O imbécile! Donc, avec votre intellect limité, vous pensez que ce travail n’a pas été bon pour vous, mais celui qui connaît le système de l’univers entier sait ce qui était bon pour vous et ce qui n’était pas bon pour vous. La vérité était meilleure, parfois dans le monde vous saurez ce qui était mieux pour vous et parfois dans la vie vous ne saurez jamais, quand vous atteindrez l’au-delà vous y irez et découvrirez que c’est vraiment pour moi Était mieux.

Pensez-y comme un enfant qui se plaint à ses parents qu’il va manger quelque chose et les parents savent que manger cette chose en ce moment est nocif et mortel pour l’enfant, donc les parents ne donnent pas cette chose à l’enfant. Donnez, maintenant l’enfant, à cause de son ignorance, pense que mes parents m’ont fait du tort, ne m’ont pas donné ce que je demandais et en retour ils me donnent un médicament amer, maintenant cet enfant prend ce médicament Il ne considère pas que c’est bon pour lui-même, mais quand il grandira, quand Allah Tout-Puissant lui donne la sagesse et la compréhension et qu’il comprend, alors il saura que je demandais la mort pour moi-même et Mes parents cherchaient un mode de vie et de santé pour moi, Allah Tout-Puissant est plus gentil avec Ses serviteurs que mes parents, alors Allah Tout-Puissant choisit le chemin qui est meilleur pour le serviteur final, maintenant parfois il La bonté de Dieu est connue dans le monde et parfois elle n’est pas connue dans le monde Comment cet homme faible peut-il comprendre les décisions de Dieu Tout-Puissant avec son intellect limité, lui seul connaît les droits de quel serviteur. En quoi suis-je meilleur? L’homme commence à se plaindre à Allah Tout-Puissant seulement après avoir vu quelques choses en apparence et commence à ne pas aimer les décisions d’Allah Tout-Puissant, mais le fait est que personne ne peut prendre une meilleure décision qu’Allah Tout-Puissant quant à savoir qui est meilleur et quand. C’est pourquoi dans ce hadith, Hazrat Abdullah bin Umar (qu’Allah l’agrée) dit que lorsque vous avez fait Istikharah d’un acte, alors soyez satisfait de cela. Que quoi qu’Allah Tout-Puissant décide maintenant, Il décidera pour le bien, même si cette décision ne vous paraît pas bonne en apparence, mais à la fin ce sera mieux, et alors ce sera mieux non plus dans ce monde. On le saura, sinon dans l’au-delà, on saura avec certitude que ce qu’Allah Tout-Puissant avait décidé était mieux pour moi. (Sermons correctifs)

Quelques lacunes et malentendus sur Istikharah

Mufti Rasheed Ahmad Sahib (qu’Allah lui fasse miséricorde) dit: «Maintenant, regardez comme cela (Istikharah) est facile, mais même en cela, le diable a fait de nombreux correctifs:

1- La première étape est de réciter deux rak’ats et de s’endormir sans parler à personne, il faut dormir, sinon Istikharah sera inutile.

2- Le deuxième patch a été appliqué pour que la laitue soit également sur le côté droit.

3- Le troisième est de s’allonger sur la Qibla.

4- Le quatrième patch a été appliqué qu’après s’être couché, attendez maintenant le rêve, le rêve sera vu pendant Istikhara.

5- Le cinquième patch a été appliqué que si telle ou telle couleur est vue dans un rêve, alors ce travail est meilleur, si telle ou telle couleur est vue, alors ce n’est pas mieux.

2- Le sixième patch est qu’un vieil homme viendra dans ce rêve Attendez que le vieil homme vienne et lui dise tout dans le rêve, mais la chose à laquelle il faut penser est de savoir qui sera ce vieil homme?

Si je viens, comment saura-t-il si c’est le diable ou un ancien?

Rappelez-vous qu’aucune de ces choses n’est prouvée par le hadith, juste que les auteurs ont écrit ces choses dans des livres sans recherche, qu’Allah ait pitié des écrivains qui les ont écrites. (Les sermons d’Al-Rashid)

Dormir sur les ablutions, face à la qiblah et sur le côté droit est certainement l’une des étiquettes du sommeil, mais il n’est pas nécessaire d’effectuer istikharah la nuit avant de se coucher avec les conditions mentionnées ci-dessus.

1. Istikharah n’est pas seulement pour un travail important!

La plupart des gens pensent qu’Istikharah n’est que dans le travail qui est très important ou grand et où il y a deux chemins devant une personne ou dans le travail dans lequel une personne a des hésitations ou des doutes, Istikharah ne devrait être fait que dans de tels travaux, donc de nos jours, les gens Ce n’est qu’à quelques occasions dans la vie que les gens ont la capacité d’accomplir l’acte béni d’Istikharah, comme accomplir Istikharah pour le mariage ou pour les affaires, et c’est tout! Comme si nous recherchions la bonté et la bonté d’Allah en ces quelques occasions choisies. Et pour le reste de nos vies, jour et nuit, nous sommes libérés de la nécessité de demander de l’aide à Allah. Comprenez bien qu’Istikharah n’est pas seulement dans des actions importantes et grandes, mais dans chacune de nos actions, qu’elles soient petites ou grandes, Allah La bonté et la gentillesse doivent être recherchées d’Allah. De la même manière, dans l’istikhaarah, il n’est pas nécessaire d’accomplir l’istikhaarah seulement s’il y a de l’hésitation ou de l’hésitation dans cette tâche, mais il n’y a pas d’hésitation, et même s’il n’y a qu’une forme et une manière dans cette tâche, l’istikharah. Oui, les paroles du hadith prophétique sont:

Le Messager d’Allah (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) a dit:

Autrement dit, le Saint Prophète (sws) avait l’habitude d’apprendre aux Compagnons à rechercher Istikharah dans chaque travail, c’est-à-dire à rechercher le bien d’Allah.

2. Il n’y a pas d’heure fixe pour Istikhara

Certaines personnes pensent que Istikharah devrait toujours être fait la nuit pendant le sommeil ou seulement après les prières d’Isha. Ce n’est pas nécessaire, mais chaque fois que j’ai l’occasion de faire Istikharah, il n’y a aucune restriction de nuit et aucune restriction de jour. Il y a l’emprisonnement, il n’y a pas d’emprisonnement pour dormir et il n’y a pas d’emprisonnement pour se réveiller, à condition que ce ne soit pas un moment abominable pour payer Nafl.

3. Il n’est pas nécessaire de rêver après istikhara

Il y a diverses idées fausses parmi les gens à propos d’Istikharah.En général, les gens pensent qu’il y a une manière spéciale et une action spéciale d’exécuter Istikharah, après quoi un rêve apparaît et ce rêve se réalise. À l’intérieur, il est demandé de faire ou de ne pas faire telle ou telle chose Comprenez bien que la méthode éprouvée d’Istikharah du Saint Prophète (sws) n’existe pas. Certaines personnes pensent qu’après avoir exécuté Istikharah, un ange viendra du ciel ou il y aura une révélation ou un rêve et on nous dira à travers un rêve si faire cela ou non, souvenez-vous! Rêver ne signifie pas nécessairement que quelque chose doit être dit dans un rêve ou qu’un indice doit être donné dans un rêve, parfois cela vient dans un rêve et parfois ce n’est pas le cas.

4. «Prendre Istikharah» de quelqu’un d’autre.

Les gens font une erreur en ce qui concerne Istikharah et il est nécessaire de la corriger. Beaucoup de gens le font par les autres au lieu de faire eux-mêmes Istikharah, et ils disent que vous devriez “éliminer Istikharah” pour nous. Éliminer Istikharah aussi. Obtenir Istikharah des autres signifie faire la même chose que les polythéistes avaient l’habitude de faire dans Jahiliyyah et pour l’empêcher et l’éliminer, le Prophète (que la paix soit sur lui) a enseigné aux Compagnons la prière et la supplication d’Istikharah, et c’est la raison. Il est arrivé que les gens aient compris Istikharah comme s’il donnait des nouvelles ou inspirait ce qu’il fallait faire. Tout comme il était connu en écrivant sur les flèches dans la Jahiliyyah, ce genre d’Istikharah est exécuté sur les perles de Tasbeeh de nos jours. Cette méthode est absolument fausse et elle est devenue si courante que maintenant c’est devenu une pratique courante parmi les gens que T. Istikharah est diffusé sur V et à la radio, bien qu’Istikharah soit de rechercher le bien d’Allah Tout-Puissant dans son cas et de ne pas connaître les nouvelles.

La direction du Prophète (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) est que quiconque a le travail doit effectuer lui-même Istikharah, il n’y a aucune preuve pour demander aux autres de le faire. Il n’y avait personne qui a fait Istikharah mieux que le Saint Prophète (saw) et il n’y avait personne qui a fait Istikharah mieux que le Saint Prophète (saw) mais à ce jour, il n’a pas été écrit qu’aucun des Compagnons soit allé voir le Saint Prophète (saw) et lui a demandé d’accomplir Istikharah pour moi. Telle est la bénédiction. Quelle est la valeur de notre Istikharah quand les gens pensent que nous sommes des pécheurs? Par conséquent, au lieu d’exécuter eux-mêmes Istikharah, ils demandent à certains anciens et érudits ou à un homme bon de les bénir. Cette affirmation et cette croyance du peuple sont fausses. Celui qui a le travail devrait exécuter Istikharah lui-même, qu’il soit une bonne personne ou un pécheur. Ce n’est pas un fait de faire Istikharah d’un autre, la même chose est expliquée par les mots de Dua lui-même. Le mot Mutakallam a été utilisé dans les mots de Dua, donc le Sahib devrait faire l’affaire lui-même. Vous n’êtes pas illégitime, mais ce n’est ni de mieux en mieux. La méthode de sécurité est la même que la méthode du Saint Prophète (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui).

5. Nous sommes des pécheurs! Comment faire Istikhara?

Peu importe à quel point une personne peut être pécheresse, le serviteur appartient à Allah et quand le serviteur demandera à Allah, la réponse viendra sûrement, qui est le dicton de la caste, “Adwani istajb lakum” me demande et j’accepterai la prière. C’est une inquiétude avec cette grande et grande caste qui est telle que lorsque Satan est expulsé du ciel, il doit aller à Dargah.

Oui, alors le diable a prié, Allah a répondu à sa prière, celui qui répond à la prière du diable n’acceptera pas la prière de nous pécheurs et quand quelqu’un suivra la Sunnah du Messager d’Allah comme une Sunna Il n’est donc pas possible qu’Allah n’écoute pas les prières, mais écoutera sûrement et fera du bien.Toutes les prières sont entendues en présence d’Allah.Oui, il est nécessaire d’éviter les péchés pour que les prières soient acceptées rapidement.

Istikharah du pécheur

Il y a une croyance commune parmi les gens que les pécheurs ne peuvent pas exécuter Istikharah. Ceci est invalide et faux pour deux raisons: 1. La première raison est que c’est à vous d’éviter les péchés Pourquoi êtes-vous un pécheur en devenant musulman? Si un péché a été commis, repentez-vous sincèrement, soyez simplement purifié de vos péchés, ne restez pas un pécheur, rejoignez la catégorie des justes, Allah vous a purifié avec la bénédiction de la repentance, appréciez maintenant cette miséricorde d’Allah et la prochaine vie Ne péchez pas intentionnellement.

2- La deuxième raison est que la Shari’ah n’a posé aucune condition pour Istikharah qu’une personne pécheuse ne devrait pas faire Istikharah, mais qu’un Waliullah devrait le faire.Pourquoi augmentez-vous cette condition en votre nom? La seule règle de la Shari’ah est que celui qui en a besoin doit accomplir Istikharah, qu’il soit un pécheur ou une bonne personne, quoi que ce soit. Les gens disent que c’est le devoir des anciens d’accomplir Istikharah, alors les anciens ont également commencé à comprendre que oui. ! Ils disent la bonne chose, c’est notre travail d’accomplir Istikharah, pas le travail du peuple. Au lieu d’avertir les gens de l’erreur, ils se sont eux-mêmes joints à l’erreur. Quoi qu’il en soit, ils sont déjà prêts à dire oui! Nous appelons votre Istikharah “enlevez-le” et faisons Istikharah “enlevez Istikharah”, rappelez-vous que c’est une mauvaise méthode et il est obligatoire de corriger cette mauvaise méthode.

6. Pour découvrir tout événement passé ou futur via Istikhara

Hakim-ul-Ummah Hazrat Thanwi (qu’Allah lui fasse miséricorde) dit: Le fait d’Istikharah est que si quelqu’un hésite à propos du bien ou du mal de quelque chose, alors il doit réciter une supplication spéciale et se tourner vers Allah Tout-Puissant avec détermination et maturité dans son cœur. Regardons les choses en face, le but d’Istikharah est d’éliminer les doutes et les soupçons et non de découvrir un événement futur.

Certaines personnes disent que le but d’Istikharah est de savoir ce qui se passe dans le passé ou ce qui va se passer dans le futur. Il s’agit d’éliminer les hésitations et les doutes, non de découvrir les faits, mais il est également illégal de croire au fruit et au résultat d’un tel Istikharah.

6. Trouver l’adresse du voleur ou quelque chose dans un rêve grâce à Istikhara

Il est important de se rappeler que tout comme Istikharah ne nous dit pas ce qui s’est passé dans le passé, il ne nous dit pas ce qui se passera dans le futur, et si l’on comprend Istikharah dans ce but. Il devrait corriger son idée fausse selon laquelle il s’agit d’une croyance complètement fausse, par exemple, si quelqu’un le vole, il n’est ni permis ni utile d’exécuter Istikhara dans le but de découvrir l’adresse du voleur.

Et de la part de certains des anciens qui ont raconté une sorte d’istikhaarah qui fait apparaître un événement explicitement ou dans un rêve, ce n’est donc pas une istikhaarah mais un processus de vision d’un rêve, alors cet effet n’est pas nécessaire, le rêve n’est jamais vu. Et jamais et si le rêve est vu, alors il a besoin d’interprétation, même s’il est vu clairement, alors l’interprétation sera également douteuse.Il y a tellement de doutes dedans, il est donc permis de l’appeler Istikharah ou si ceux-ci Le nom est en double, sinon c’est une erreur publique. (Réforme de la révolution Ummah)

8. Istikhara devrait être avant l’intention de travailler

Istikharah n’est pas un moyen de faire une intention maintenant, alors faites Istikharah uniquement de nom, Istikharah devrait être fait avant l’intention afin que d’une part le cœur soit en paix, les gens y font une grosse erreur, istikharah est utile pour cette personne. Celui qui est vide d’esprit, sinon les pensées qui sont pleines dans l’esprit, le cœur s’incline vers lui et la personne souffre de l’idée fausse que cela est connu d’Istikharah.

9. Istikhara n’est que dans les actes licites

Une chose doit également être comprise que le lieu d’Istikharah est Mubahat, on doit accomplir Istikharah dans ceux qui sont permis, c’est-à-dire les actes permis. De même, il n’y a pas d’Istikharah dans les actes qu’Allah et Son Messager ont rendus interdits et illégaux. Dois-je jeûner ou pas? Il n’y a pas d’Istikharah ici, ce travail a été rendu obligatoire par Allah Tout-Puissant, ou si une personne exécute Istikharah sur l’opportunité de boire de l’alcool ou non, de prendre un pot-de-vin ou non, d’échanger des films vidéo, de faire de l’usure ou non, tout cela est interdit. Je ne ferai pas Istikharah non plus, mais ils sont tous interdits. Istikharah devrait être fait dans des choses qui sont permises, Istikharah n’est pas nécessaire pour obtenir une nourriture halal et gagner sa vie, car il est obligatoire d’accomplir Istikharah en ce sens Dois-je travailler ou faire du commerce pour gagner ma vie halal? Commerce de vêtements ou d’épicerie? Maintenant Istikharah est nécessaire ici, de même, si je dois aller pour le Hajj, ce ne devrait pas être Istikharah si je devrais y aller ou pas. Est-ce que Istikharah devrait plutôt dire que je devrais aller tel ou tel jour ou pas?

Istikharah pour les relations

La question de la relation est différente des affaires normales, ce n’est pas seulement le travail des enfants mais aussi celui des parents, seuls les parents peuvent choisir la bonne relation, c’est leur responsabilité et ils doivent penser à l’avenir où.

Par conséquent, il est préférable que les garçons ou les filles qui ont un problème de mariage exécutent eux-mêmes Istikharah et si leurs parents sont vivants, ils devraient également exécuter Istikharah.

Istikharah est la solution à toutes les difficultés, problèmes et tentations

Muhaddith al-Asr Hazrat Banuri (qu’Allah lui fasse miséricorde) écrit: «La tête de la oumma a été si mal dispersée dans le temps présent, il n’y a aucune possibilité de se gratter la tête dans un proche avenir. Le seul moyen qui reste est de dire dans le hadith:

Je n’ai aucun regret et je ne regrette pas mes conseils.

Traduction: Celui qui exécute Istikharah ne sera pas un perdant, et celui qui donne des conseils n’aura pas honte.

C’est la règle pour le peuple que si l’on ne peut pas rester neutre dans ces tribulations, alors il doit exécuter Masnun Istikharah et espérer que sa démarche après Istikharah sera correcte. Et il hésite et ne voit aucun aspect clair et sans ambiguïté, sa connaissance est incapable de guider et son pouvoir est incapable de faire mieux, alors il prie le Tout-Puissant pour la miséricorde et la grâce, et le Tout-Puissant pour la supplication, la confiance et Il reconnaît et plait au chemin de la justice pour l’aider et le guider, pour lui donner la capacité de mieux marcher (Amen). »(Les tribulations contemporaines et leur guérison)

Méthodes artisanales d’Istikharah et leurs inconvénients

Les musulmans de cet âge ont inventé de nombreuses méthodes d’Istikharah qui n’ont rien à voir avec Masnoonah.La méthode d’Istikharah que le Prophète (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) décrit est en fait par le commandement d’Allah. Le Tout-Puissant l’a transmis aux esclaves par l’intermédiaire de Son Messager, mais les esclaves ont apprécié de l’avoir mis derrière eux et ont inventé de nombreuses façons par eux-mêmes. Il a enseigné sa ummah et l’a enseignée avec la même diligence qu’il a enseigné la sourate du Coran. Mais les musulmans d’aujourd’hui ont conçu des méthodes différentes de leur choix que la méthode prescrite par Allah Tout-Puissant. Ils ne font pas confiance à la méthode prescrite par le Prophète (paix et bénédiction d’Allah soient sur lui). Donc toutes ces méthodes ne sont pas masnun. Il faut le garder bas, il faut tourner la tête, il faut réciter Tasbeeh, etc., etc. Rien de tout cela n’est prouvé par la Sunna, mais dans ces méthodes, il y a une peur d’un danger de péché. Je ne sais pas si Allah l’aime.

Un autre excellent moyen de se débarrasser de l’encombrement dont vous n’avez pas besoin

Une méthode détaillée de la Sunnah Istikharah a été celle qui a été expliquée en détail précédemment, mais il faut noter que le Prophète (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) a suggéré un istikharah court même en cas de manque de temps et de décision rapide pour ne pas être privé d’Istikharah. Cependant, la méthode masnun d’istikharah qui a été proposée auparavant, c’est quand une personne a le répit et l’opportunité d’exécuter l’istikharah. L’homme doit prendre une décision si rapide et rapide, il n’y a aucune possibilité de prier après avoir récité deux rak’ats, car soudain quelque chose se produit et il doit décider immédiatement s’il doit le faire ou non, il n’y a pas assez de temps pour en faire deux Si Istikharah est exécuté en récitant Nafl Rak’at, alors le Saint Prophète lui-même pour une telle occasion? Tout? Car ?? Le Prophète (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) a récité une prière:

اَللّٰہمَّ خِر لِي وَاختر لِي (کنز العمال)

O Allah! S’il vous plaît dites-moi quel chemin je devrais emprunter, récitez simplement cette du’aa ‘. En dehors de cela, une autre du’aa’ que le Prophète (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) a enseignée est:

اَللّٰہمَّ اہدِنِی وَسَدِّدنِی (Sahih musulman)

O Allah! Guide-moi et garde-moi sur la bonne voie.

Il y a une autre prière similaire:

اَللّٰہمَ اَلہِمنِی رُشِدِی (Tirmidhi)

O Allah! Insufflez dans mon cœur le droit chemin. Récitez l’une de ces supplications dont vous vous souvenez en même temps, et si vous ne vous souvenez pas des supplications en arabe, alors priez en ourdou: Ô Allah! J’ai rencontré ce conflit. Vous me montrez le bon chemin, Si vous ne pouvez pas dire, alors dites à Allah Tout-Puissant dans votre cœur, O Allah! Cette difficulté et ce trouble sont apparus, vous m’avez mis sur le droit chemin qui est selon votre volonté et qui est bon pour moi.

Le Grand Mufti du Pakistan, Hazrat Maulana Mufti Mohammad Shafi Sahib (qu’Allah lui fasse miséricorde) a eu l’habitude toute sa vie que chaque fois qu’il y a une question dans laquelle une décision rapide doit être prise que ce sont deux manières, l’une d’elles doit être choisie. Fermez les yeux un instant, maintenant la personne qui n’est pas consciente de votre habitude ne sait pas ce qui se passe avec ce bandeau, mais en fait, il fermerait les yeux et se tournerait vers Allah Tout-Puissant dans un court laps de temps et Je prierais Allah Tout-Puissant dans mon cœur pour que O Allah! Cette question de conflit m’est venue, je ne comprends pas quoi décider, tu as mis dans mon cœur ce qui est mieux pour toi, juste dans mon cœur ce petit et court Istikhara est devenu.

Hazrat Dr Abdul Hai Arefi Sahib (qu’Allah lui fasse miséricorde) avait coutume de dire que quiconque se tourne vers Allah Tout-Puissant avant de faire quoi que ce soit, Allah Tout-Puissant l’aidera sûrement, car vous ne réalisez pas que vous l’avez fait dans un instant. Qu’avez-vous fait, c’est-à-dire qu’à ce moment-là vous avez établi une relation avec Allah Tout-Puissant, établi votre relation avec Allah Tout-Puissant, Allah Tout-Puissant

Il a demandé du bien à Allah et lui a demandé le bon chemin. En conséquence, d’une part, vous avez pris le bon chemin et d’autre part, vous avez eu la récompense d’établir une relation avec Allah Tout-Puissant et vous avez également eu la récompense de prier. Parce qu’Allah Tout-Puissant aime le fait que le serviteur se tourne vers moi en de telles occasions et me donne une récompense spéciale pour cela, l’homme devrait donc prendre l’habitude de se tourner vers Allah Tout-Puissant du matin au soir. Il y a tellement d’incidents dans lesquels une personne doit décider de le faire ou non, puis se tourner immédiatement vers Allah Tout-Puissant pendant un moment, O Allah! Mettez dans mon cœur ce qui vous plaît. (Sermons correctifs)

Le but d’Istikharah est de rechercher le bien d’Allah Tout-Puissant et de rechercher la bonté, alors essayez de le garder dans sa forme et son esprit d’origine tels que clarifiés par la charia de l’Islam, au lieu d’écouter simplement ce qui est entendu. Qu’Allah Tout-Puissant nous fasse tous comprendre la vraie signification de la religion, la pratiquer et l’établir dans la pratique sur terre, Amen.

Les livres qui ont été utilisés

2- Hujjatullah al-Balghah (Hazrat Shah Waliullah Dehlavi, que Dieu lui fasse miséricorde). 2- Mazahir-e-Haq (Allama Muhammad Qutbuddin Khan Dehlavi, que Dieu lui fasse miséricorde). 2- Réforme de la révolution de la Oumma (Hazrat Maulana Ashraf Ali Thanawi). 2- Aghlat-ul-Awam (Hazrat Maulana Ashraf Ali Thanwi, que Dieu ait pitié de lui). 2- Ashraf Al-Amaliyat (Hazrat Maulana Ashraf Ali Thanwi, que Dieu ait pitié de lui). 2- Al-Kalam Al-Hassan (Hazrat Maulana Mufti Muhammad Hassan, que Dieu ait pitié de lui). 2- Majalis Mufti Azam (Hazrat Maulana Mufti Muhammad Shafi (qu’Allah lui fasse miséricorde)). 1- Les tribulations contemporaines et leur traitement (Hazrat Maulana Syed Muhammad Yusuf Banuri, qu’Allah lui fasse miséricorde). 2- Le don des musulmans (Hazrat Maulana Muhammad Ashiq Elahi, que Dieu ait pitié de lui). 1- Rahmatullah Al-Waseet (Hazrat Maulana Saeed Ahmad Palan Puri Sahib Madzilla). 2- Sermons correctifs (Hazrat Maulana Mufti Muhammad Taqi Usmani Sahib Madzilla).

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

%d bloggers like this: