Épisode 2 Types de géants

Note: Contribuez financièrement à la publication de ce livre au profit du grand public afin que les gens du monde entier puissent en bénéficier, ce sera une œuvre caritative pour vous.
Pour obtenir de l’aide, envoyez simplement un message à WhatsApp: + 92-3215083475

Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!

۔۔۔۔۔۔۔۔۔۔۔۔۔۔۔۔۔۔۔۔۔۔۔۔۔۔

Types de géants
Abu Tha’labah Khashi raconte que le Prophète (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) a dit:

Il existe trois types de djinns, un type a des ailes et vole dans les airs. Et il y a une sorte de serpent et un chien, et une sorte d’habitants et d’entraîneurs. Ce hadith a été raconté par Tahawi à Muskil al-Ashar (4/95) et par Tabarani à Tabarani Kabir (22/114) et Shaykh al-Albani a dit à Mushkah (21206 n ° 4148) Ce qui est raconté avec

Allama Badruddin Muhammad Din Ahmad Aini écrit quelques types de géants dans la ville de Bukhari Sharif, Afaq Sharh Umdat Al-Qari.

1. Ghoul: C’est le djinn le plus dangereux et le plus maléfique qui ne connaît personne. Vit dans la forêt, change de forme et est visible la nuit et est généralement vu par un voyageur voyageant seul qui pense être un être humain comme lui, cela induit le voyageur en erreur.

2. Prière: il vit aussi dans la jungle, quand il voit un être humain, il commence à danser devant lui et joue au jeu du chat et de la souris.

3. Traître: On le trouve également dans les faubourgs de l’Égypte et du Yémen .Quand vous le voyez, vous tombez inconscient.

4. Valhan: Il vit dans des îles désertes, il ressemble à un homme monté sur une autruche qui mange l’homme qui va dans les îles. (عمدة القاری ، ج 10 ، ص 644 / جنات کی حکایات ص 10)

Le “monstre” mentionné dans le Coran. Monstre est le nom d’une tribu de géants. Les géants appartenant à cette tribu sont appelés monstres. Le cabinet de Hazrat Sulaiman (as) se réunissait. Il a dit dans son cabinet que c’est dans le Coran qui apportera le trône de la reine Bilqis:

Le monstre des djinns a dit,

Le monstre a dit: “Ô Salomon, j’apporterai son trône avant que vous ne vous leviez.” Mais il y avait un serviteur d’Allah dans le même cabinet qui a dit:

Il a dit: “Je connais la connaissance du Livre, mais je n’en ai pas peur.”

L’homme qui connaissait le Livre a dit: Ô Salomon, j’amènerai son trône avant un clin d’œil. Et puis il l’a apporté. Un point important de cet incident est que nous avons appris qu’Allah Tout-Puissant a donné à l’homme plus de connaissances et de pouvoir que les djinns.Il n’est pas difficile d’estimer le pouvoir de l’homme de nos jours car l’homme n’est pas aussi rapide que le djinn lui-même. Mais il a construit des navires et des véhicules qui peuvent voyager des mois en heures. On peut non seulement voir des gens assis dans un pays assis dans un autre pays, mais aussi leur parler en direct et leur faire entendre leur voix.

Quand le monstre est apparu sur une femme

Abu Raqiyah est un arabe Raqiyah. Lorsqu’il a récité Raqiyah sur une femme qui était présente, il a dit: «Je suis un monstre, et mon grand diable s’est fait un devoir de s’asseoir dans tel ou tel sanctuaire en Inde et les gens là-bas pour offrir des sacrifices. Faisons-les disparaître pour que les gens comprennent que notre offre a été acceptée.

De la même manière, une personne avait des crises d’épilepsie. Il est allé voir un faux magicien et il a dit: “Emmenez-le dans un sanctuaire et donnez-lui un rhume là-bas. Ça ira.” C’est ce qu’ils ont fait, et il a été guéri. Il s’agit en fait d’un plan satanique pour faire d’une personne un polythéiste.Puisque le sorcier est en contact avec les démons, il suggère que lorsqu’un patient s’en va, c’est le diable qui l’ennuie en premier et provoque des crises d’épilepsie. J’avais l’habitude de partir maintenant pour qu’il puisse être sûr que la personne dans la tombe m’a guéri.

De même, il existe une sorte de djinn. Qareen signifie compagnon et compagnon. Il est rapporté dans le hadith que:

‘Abdullah ibn Mas’ud (qu’Allah soit satisfait de lui) a raconté que le Prophète (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) a dit: “Il n’y a pas un de vous mais un compagnon des djinn avec lui.” Les compagnons ont dit: “O Messager d’Allah! Il a également dit: “Même avec moi, mais Allah Tout-Puissant m’a aidé dans ce domaine, il est donc devenu obéissant et ne parle que du bien à moi.”

Sur l’autorité d’Abdullah ibn Mas’ud, le Messager de Dieu, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, a déclaré:

De chaque être humain naît un ange et un démon, l’ange lui conseille le bien et le diable commande le mal. C’est ce que les gens appellent “Hamzad”. Le cousin vit longtemps après la mort d’un être humain, car la durée de vie des géants est généralement longue. Certains disent que Hamzad campe sur la tombe d’un être humain après sa mort, et rejoint parfois le reste des djinns. Dans la sourate Q, ils sont interprétés avec le mot “Qareen”, et une horrible scène de l’heure est décrite. Quand une personne est relevée de la tombe et présentée à Allah, que diront l’Ange Qareen et Qareen Satan? Assurez-vous de lire ces versets de la sourate Q.

Il existe de nombreux autres types. Tout comme nous, les humains, sommes différents de différentes manières, les géants le sont aussi. Par exemple, nous, les humains, avons différentes nations, tribus et familles, ainsi que des géants. Tout comme nous, les humains parlons différentes langues, les géants parlent différentes langues. Tout comme nous les humains avons des idéologies différentes

illuminate

De même, il existe des géants d’idéologies différentes comme les musulmans, les infidèles, les chrétiens, les juifs, les hindous, les Deobandis, les Barelvis, etc.

Tout comme il y a un cousin avec l’homme, ainsi il y a des anges avec l’homme, c’est un ange qui vient d’être mentionné qu’il prêche la bonté et la vérité à l’homme. En plus de cela, il y a deux autres anges qui ont été décrits dans le Coran comme les scribes du Coran, c’est-à-dire que l’un écrit les vertus de l’homme et l’autre écrit les péchés de l’homme. Certaines traditions montrent qu’en plus de ces trois anges, il y a d’autres anges avec l’homme qui sont responsables de la sécurité de l’homme car il y a beaucoup de créatures dans cet univers qui peuvent tuer l’homme en quelques instants. Ces anges protègent les êtres humains aussi longtemps qu’Allah le veut, c’est pourquoi nous voyons souvent dans nos vies que telle ou telle personne était sur le point de tomber du toit et de s’échapper à peine, ou telle ou telle personne sous la voiture. Il était sur le point de venir, mais il a survécu, en fait, ces anges le protègent et le sauvent. Mais lorsque l’accident est approuvé par Allah, les anges se retirent et l’accident se produit.

De la même manière, certains anges vivent avec l’homme tout le temps et il y a des anges qui viennent à la demande de l’homme, par exemple, si vous voulez qu’un ange se tienne à vos côtés lorsque vous dormez la nuit jusqu’au matin. La façon de faire est de réciter l’ayatollah Al-Kursi. Dès que vous récitez l’ayatollah Al-Kursi, un ange viendra se lever et vous protéger jusqu’au matin.

Il y a un hadith:

اذا اویتَ الی فراشکَ فاقرا آیة الکرسی، فانہ لن یزالَ معک من اللہ تعالیٰ حافظ، ولا یقربک شیطان حتی تصبح۔(بخاری)

Traduction: C’est à Bukhari que lorsque vous vous couchez et que vous récitez le verset d’Al-Kursi, un tuteur est désigné par Allah Tout-Puissant et Satan ne peut s’approcher de vous que le matin.

Un incident intéressant

Dans une autre narration, un incident intéressant est rapporté: Abu Hurayrah (qu’Allah l’agrée) raconte que le Prophète (paix et bénédiction d’Allah soient sur lui) m’a nommé pour garder la Zakat (Sadaqah al-Fitr) du Ramadan, puis une nuit un visiteur est venu et Je l’ai attrapé et j’ai dit: ‘Je vais vous présenter au service du Messager d’Allah, qu’Allah le bénisse et lui accorde la paix.’ Il a dit: ‘Laissez-moi tranquille, je suis dans le besoin, riche et dans le besoin.’ Le matin, le Prophète (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) a dit: “Abou Hurayrah! Parlez-moi de votre prisonnier de la nuit?” J’ai dit: “O Messager d’Allah (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui)! Quand il a dit qu’il était dans le besoin et qu’il avait une famille, je l’ai laissé par pitié. Le Prophète (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) a dit: “Il vous a menti et reviendra.” Maintenant, je suis convaincu qu’il est vraiment revenu. Oui, parce que le Messager d’Allah (que la paix et la bénédiction d’Allah soient sur lui) l’avait informé qu’il était revenu, alors il est resté éveillé, alors il est venu et il a commencé à mettre de la nourriture (dans ses vêtements). Je l’ai attrapé et j’ai dit: Je l’offrirai au service du Prophète (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui). Il a dit: “Laissez-moi. Je suis très nécessiteux et j’ai le fardeau de la responsabilité familiale. Je ne reviendrai plus.” Je l’ai laissé de nouveau par pitié. Le Prophète (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) a dit: «Abu Hurayrah! Parlez-moi de votre prisonnier? »J’ai demandé:« Ô Messager d’Allah (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui), il a mentionné le besoin urgent et le fardeau de la responsabilité de la famille, alors je l’ai libéré par pitié. Il a dit: “Il vous a menti, il reviendra.” Je lui ai tendu une embuscade une troisième fois et il est revenu et il a commencé à mettre de la nourriture (dans ses vêtements). Je l’ai attrapé et j’ai dit: Maintenant, je vais certainement vous présenter au service du Messager d’Allah (paix et bénédiction d’Allah soient sur lui). C’est la troisième et dernière fois, donc Roz dit qu’il ne viendra pas maintenant mais qu’il reviendra malgré sa promesse. Il a dit de me laisser et de vous donner quelque chose. Je vous enseigne des mots dont Allah vous profitera. J’ai dit quels sont ces mots? Il a dit: «Quand vous vous couchez, récitez le verset d’Al-Kursi (Allah La ilaha illa Huwahi al-Qayyum) jusqu’à la fin. La gauche

Dans la matinée, le Prophète (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) a dit: Parlez-moi de votre prisonnier de la nuit. J’ai dit: Ô Messager d’Allah (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui)! Il a dit qu’il m’enseignerait quelques mots par lesquels Qu’Allah m’aide. (En entendant cela) Je l’ai laissé partir. Le Prophète (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) a dit: Quels sont ces mots? J’ai demandé. Il m’a dit de me coucher d’abord. Récitez le verset complet d’Al-Kursi jusqu’à la fin, alors un protecteur d’Allah Tout-Puissant vous en protégera toute la nuit et aucun démon ne pourra s’approcher de vous jusqu’au matin.Maintenant, les Compagnons étaient quelque peu intéressés à apprendre la bonté et la bonté. En entendant cela, le Prophète (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) a dit: “Il vous a dit la vérité, bien qu’il soit lui-même un menteur. O Abu Hurayrah, savez-vous à qui vous parlez depuis trois nuits?” Il a dit: Non, alors le Messager d’Allah m’a dit: “Il était le diable.”

Il y a aussi un type de djinn qui fait peser un fardeau sur une personne pendant qu’elle dort. Il arrive à presque chacun d’entre nous que nous sommes accablés en dormant la nuit. Si nous voulons bouger, nous ne pouvons pas bouger, mais dès que l’ayatollah Al-Kursi Lisons un an et demi car ce fardeau est supprimé immédiatement

Ce verset est la mort des djinns.

Il existe également un type de djinn appelé «Khanzab» qui murmure en état de prière.

Leave a Reply

Scroll to Top