Épisode n ° 9 Faux prophètes et sorcellerie et pratique

Remarque: Ce livre est à l’origine en ourdou, écrit par Maulana Syed Abdul Wahab Shirazi. Faites un don pour publier ce livre et le traduire dans différentes langues afin que les gens du monde entier puissent en profiter. Ce sera une œuvre de bienfaisance pour vous.
Pour obtenir de l’aide, envoyez simplement un message à WhatsApp: + 92-3215083475

Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!

۔۔۔۔۔۔۔۔۔۔۔۔۔۔۔۔۔۔۔۔۔۔۔۔۔۔۔

Faux prophètes, sorcellerie et pratiques

Lecteurs, vous serez peut-être surpris que la plupart des faux prétendants à la prophétie pratiquaient la magie et la sorcellerie. En tant que musulmans, c’est notre croyance fondamentale et notre conviction que le Saint Prophète (sws) est le dernier Messager et Prophète d’Allah et qu’aucun prophète ou messager ne viendra à quelque titre que ce soit jusqu’au Jour du Jugement. Même dans la vie du Saint Prophète lui-même, une personne avait revendiqué la prophétie, puisque notre sujet est le monde de la magie et de la pratique, nous estimons nécessaire de mentionner ici les faux prétendants à la prophétie qui ont pratiqué la prophétie pour la première fois. Il a travaillé et a ainsi fait un cercle d’influence et a ensuite lentement prétendu être un prophète.

Aswad Ansari, le premier faux prétendant à la prophétie

Aswad Ansari a été le premier faux prétendant à la prophétie. Il était aussi prêtre et il n’y avait personne comme lui dans la prêtrise. Les gens étaient tellement habitués à voir ses divisions que lorsqu’il prétendait être un prophète, beaucoup sont devenus ses disciples, même les tribus comme Najran et Majjaj ont été trompées par lui et il a nié sa fausse prophétie. La propagande a commencé dans les tribus du Yémen. Elle a été attribuée à Anas bin Qadjah. Son nom était Aila. La raison de dire Zulkhmar était qu’il avait l’habitude de mettre un dupatta sur son visage tandis que la raison de dire Zulhmar était qu’il avait l’habitude de dire que la personne qui m’apparaît vient à cheval sur un âne. Selon certaines traditions, il avait l’habitude de dresser un âne, il lui disait de se prosterner pour qu’il se prosterne et fasse d’autres choses aussi. Par de telles actions, il avait fait des gens ordinaires ses fidèles. Selon Arbab Sir, il était prêtre et il avait l’habitude de montrer des choses étranges. Il avait l’habitude d’asservir les gens avec sa grosse bouche. Il avait deux neveux avec lui comme avec les prêtres.

L’histoire raconte que Bazan, originaire de Perse, qui a été fait souverain du Yémen par Kasra, s’est converti à l’islam dans ses dernières années, et le gouvernement du Prophète (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) l’a soutenu après sa mort. Il a divisé le Yémen et en a donné à son fils Shahr ibn Badan et d’autres à Abu Musa al-Ash’ari et Hazrat Mu’adh ibn Jabal. Dans cette zone, Aswad Ansari est sorti et a tué Shahar ibn Badan et a fait de Marzbana, qui était la femme de Shahar, une esclave. Farda ibn Musik, qui y était agent et appartenait à la tribu des Murad, Il a informé le Prophète (que la paix soit sur lui) en écrivant une lettre. Hazrat Mu’adh et Abu Musa al-Ash’ari (qu’Allah l’agrée tous) sont décédés par consensus. Lorsque cette nouvelle est parvenue au gouvernement, le Prophète (paix et bénédiction d’Allah soient sur lui) a écrit à ce groupe: Mettez fin au mal et aux méfaits d’Ansi. Tous les prophètes obéissants se sont réunis en un seul endroit et ont envoyé un message à Marzbana que cet Aswad Ansari est l’homme qui a tué votre père et votre mari. Comment allez-vous vivre avec lui? À mon avis, cette personne est la plus hostile des créatures. Entrez dans la chambre de Kar Aswad et tuez-le. L’un d’eux était Feroz Delami, qui était le cousin de Marzbana et le neveu de Najashi. Il est venu à Médine la dixième année et s’est converti à l’islam. Et l’autre personne s’appelait Dadavia. Cependant, quand la nuit convenue est arrivée, Marzbana a donné à Aswad une grande quantité d’alcool pur qui l’a rendu ivre. Feroz Delami a creusé un trou avec l’un des membres de son groupe et a tué ce malheureux en lui cassant le cou. Alors qu’il se faisait tuer, il y avait un grand bruit comme le rugissement d’une vache. Il y avait un millier de gardes à sa porte. Quand ils ont entendu le son, ils se sont précipités vers lui, mais Marzbana les a rassurés en disant: «Tais-toi. ۔ Pendant ce temps, le Saint Prophète (sws) avait déjà informé ses compagnons à Médine qu’Aswad Ansari avait été tué ce soir et qu’un homme béni de son Ahl al-Bayt l’avait tué, son nom était Feroz. Il a dit, “Faz Feroz” signifie que Feroz a réussi. (مدارج ا لنبوة مترجم ج دوم ص ۵۵۴).

Musalma est un menteur. Dim 9 AH

Après la conquête de la Mecque, diverses tribus de toute l’Arabie acceptaient l’Islam sous la forme de délégations au service du Saint Prophète (sws). L’une des délégations lui est venue du Yémen, qui comprenait Musalma Kadhab, qui avait plus de cent ans à l’époque. Il a également accepté l’Islam aux mains du Saint Prophète (sws) et a en même temps ordonné que vous fassiez de moi votre vice-gérant et calife. Le Saint Prophète (sws) a dit non. Quoi qu’il en soit, à ce moment-là, il est retourné et est allé dans sa région et a annoncé que le Saint Prophète (sws) m’avait fait partager sa prophétie.

En termes de profession, il était aussi magicien, il a travaillé dans la magie, le sacerdoce et la pratique toute sa vie. Et une telle personne a évidemment des gens qui vont et viennent, et il a aussi un bon cercle d’influence. Il a revendiqué la prophétie, puis après un certain temps, il a écrit une lettre au Saint Prophète:

Au nom de Muhammad, le Messager de Dieu, du Messager de Dieu, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix. Le texte du pays d’Arabie

Cela vous appartient et la moitié à moi, mais les gens de Quraysh abusent et font l’injustice.

Lorsque cette lettre a été remise aux mains de deux messagers au service du Saint Prophète Muhammad (paix soit sur lui), il a demandé aux messagers quelle est votre croyance au sujet de Musalma. Il a dit que nous disons aussi ce que dit notre vrai prophète. Sur ce, le Prophète (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) a dit: “S’il avait été permis de tuer un messager, je vous aurais tué tous les deux.”

Au nom de Dieu, le plus gracieux, le plus miséricordieux. Par Muhammad, le Messager d’Allah (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui)

Que la paix soit sur la personne qui suit la direction, alors on saura que la terre appartient à Allah, Il en fait qui Il veut de Ses serviteurs le propriétaire et le succès de la fin est pour les pieux.

Dans la vie bénie du Prophète (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui), cette question a continué d’une manière ou d’une autre, mais après la disparition du Prophète (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui), Musalma al-Kadhab a jeté les bases d’une école de pensée populaire et ridicule. L’âme de la personne réelle était conforme aux désirs d’Amara, alors il a rendu l’alcool licite, l’adultère permis, le mariage sans témoins permis, la circoncision interdite, le jeûne du mois de Ramadan, les prières de Fajr et Isha ont été levées, Qibla Il n’est pas nécessaire de faire face à la Sunna, seules les prières obligatoires doivent être exécutées après la Sunna. En dehors de ces superstitions et de nombreuses autres, il a continué dans sa propre Shari’ah, parce que toutes ces choses étaient en accord avec l’ego humain. L’effet de ceci était que les étincelles de la luxure et du luxe ont commencé à monter partout et que toute la région est devenue le berceau de l’immoralité.

Miracles et perfections d’un faux prophète

Une fois une personne a prié pour le rajeunissement des jardins et les arbres se sont complètement desséchés. Pour augmenter l’eau des puits, Musalma a versé son eau, puis l’eau du puits a descendu plus bas et le puits s’est asséché. Pour la bénédiction sur les têtes des enfants. Lorsqu’il tourna la main, les enfants devinrent chauves et lorsqu’il posa sa salive brûlante sur un œil troublé, il devint complètement aveugle.

En tout cas, le premier calife, Hazrat Abu Bakr Siddiq, envoya en son temps diverses armées pour le maîtriser. Un échec et demi. Combattre et vaincre l’armée, Hazrat Wahshi a terminé l’histoire de Musalma en le frappant avec sa lance. Zaid bin Khattab, le frère de Hazrat Umar bin Khattab, avec de nombreux autres compagnons, fut également martyrisé dans cette bataille. Environ six cents musulmans furent martyrisés et vingt et un mille furent tués.

Sujah ​​bint Harith

Cette femme était une célèbre prêtresse de son temps et travaillait dans les opérations. C’était une femme très éloquente et éloquente. Religieusement chrétien. Un jour, il a pensé qu’un homme de 100 ans comme Musalma Kadhab était devenu puissant en se réclamant de la prophétie, alors je devrais aussi profiter de mes vertus. Dès qu’il a appris la nouvelle de la disparition du Prophète (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui), il a prétendu être un prophète. En raison de son génie et de sa maîtrise de l’art d’écrire et de parler. Par conséquent, il fit bientôt des grands chefs de Bani Tughlab et de Bani Tamim ses alliés.

Lorsque le pouvoir de Sijah a augmenté, une nuit il a ordonné à tous les chefs croyants de bloquer et de se préparer à une attaque contre le Yémen, lorsque l’armée de Sijah est partie pour le Yémen, où Musalma al-Kadhab avait déjà ouvert sa boutique de fausses prophéties. D’un autre côté, lorsque Musalma Kadhab a appris la nouvelle de l’attaque de Sijah, elle a été très bouleversée parce qu’elle savait que Sijah était une femme très intelligente et courageuse. Ainsi, faisant preuve d’une grande ruse, il rencontra Sajjah bint Harith en chemin avec des cadeaux très précieux et la prit à son piège.Les deux d’entre eux passèrent 3 jours dans la tente de Musalma Kadhab lors de leur discussion sur leur prophétie. Il s’est marié après avoir passé du temps dans le luxe. Lorsque 3 jours plus tard, Sijah informa ses disciples que le prophète de Musalma-e-Kadhab était un vrai prophète et que le mariage eut lieu, les grands chefs se fâchèrent contre lui et se séparèrent. A commencé à passer. Quand il y eut une année de famine à l’époque d’Amir Mu’awiyah, il installa le Bani Tughlab à Bassorah. Sijah ibn Harith s’installa également ici avec lui et se repentit, demanda pardon et redevint musulman. Il est décédé dans un état de piété, de piété et de foi extrêmes. Ses prières funéraires ont été offertes par le chef de Bassora et compagnon du prophète, Samra bin Jundab.

Harris est un menteur

Une personne qui a faim, dort moins, parle moins et se suicide accomplit parfois des actions qui ne peuvent être exécutées par d’autres. Si de telles personnes sont parmi le peuple d’Allah, alors un tel acte de leur part est appelé karamat, et si elles sont mécréantes ou égarées, alors un tel acte de leur part est appelé istidraj. Harris Kadhab avait également l’habitude de faire de tels actes en raison de son arithmétique, de sa lutte et de son suicide. Par exemple, il avait l’habitude de dire aux gens de venir vous montrer les anges venant de Damas, afin que le public ait l’impression que les plus beaux anges montent à cheval en tant qu’êtres humains. Il nourrissait les gens des fruits d’été en hiver et des fruits d’hiver en été. La renommée de ses actes trompeurs et de sa sorcellerie s’est répandue et cet homme malheureux a également prétendu être un prophète. Voyant le peuple de Dieu s’égarer, Qasim bin Bakhira, le chef de Damas, vint vers lui et lui demanda ce qu’il prétendait. Harith dit: “Je suis un prophète de Dieu.” Sur ce Qasim a dit, O ennemi de Dieu

C’est un mensonge. Après Hazrat Khatam-ul-Mursalin, la porte de la prophétie a été fermée pour toujours. En disant cela, Qasim est allé directement au calife Abdul Malik bin Marwan et a raconté toute l’histoire.

Abdul Malik a arrêté Harith et lui a ordonné d’être traduit devant le tribunal, mais entre-temps, il s’était enfui à Jérusalem et quand il y est arrivé, il a commencé à proclamer sa fausse prophétie. Un homme de Bassora l’a rencontré et après une longue discussion s’est rendu compte qu’il était un faux prophète. Cependant, il a gagné sa confiance pour l’amener à une conclusion logique et après un certain temps, il a atteint la cour du calife et après avoir raconté toute l’histoire, il a emmené 20 soldats à Jérusalem pour arrêter Harris et enchaîné Harris dès qu’il en a eu l’occasion. J’ai ligoté. Sur le chemin de Jérusalem à Bassorah, Harith a nourri ses chaînes plus de trois fois par des forces démoniaques, mais l’homme qui l’a arrêté n’a pas été intimidé et a présenté le faux prophète à la cour du calife. Harris a également prétendu être un prophète à la cour du calife, à quel point le calife a fait signe au garde du corps de brandir la lance, mais le premier coup de lance n’a eu aucun effet sur son corps, ce qui a provoqué l’ouverture des mâchoires de ses disciples. Puis le calife Abdul Malik a dit au garde de réciter Bismillah et de lancer la lance. Il a récité Bismillah et a frappé la lance, puis il a traversé le corps de Harith et ainsi ce faux prophète a également atteint sa fin.

Allama Ibn Taymiyyah, dans son livre Al-Furqan bin Awliya al-Rahman wa Waliya al-Shaitan, écrit que celui qui a ouvert les chaînes de Harith était son client ou le diable, et les anges qui lui montraient des chevaux. Ce n’étaient pas des anges, c’étaient des géants.

Mughirah bin Saeed

Cet homme était un esclave affranchi de Khalid bin Abdullah Qamari Wali Kufa. Après la disparition de l’Imam Muhammad Baqir, il a commencé à réclamer d’abord Imamat puis Prophétie. Il avait l’habitude de dire que je connais le Grand Nom et avec son aide je peux ressusciter les morts et vaincre les armées.Si je veux, je peux aussi élever les gens du moyen âge d’Aad et de Thamud. Il avait également un appareil parfait en magie et sorcellerie et connaissait également d’autres talismans, etc. par lesquels il avait l’habitude d’impressionner les gens par sa grandeur et son dévouement.

Lorsque Khalid ibn Abdullah al-Qamari, qui était le dirigeant de l’Irak au nom du calife Hisham ibn Abdul Malik, a appris que Mughira se faisait appeler prophète et avait induit en erreur de nombreuses personnes, il a ordonné son arrestation en 119 AH. ۔ Mughira a été arrêté avec ses partisans et présenté avant Khalid. Khalid lui a demandé ce qu’il prétendait. Il a dit: Je suis un prophète d’Allah. Khalid a alors demandé à ses disciples, “Le considérez-vous comme un prophète d’Allah?” Ils ont tous répondu par l’affirmative. Khalid a attaché Mughira avec un nœud de roseau et a pulvérisé de l’huile sur elle et l’a brûlée vive. Il convient de noter que Khalid l’a puni par le feu par zèle, sinon il est interdit dans le hadith de le punir par le feu.

Bayan bin Simaan

Cet homme, comme les hindous, croyait à la réincarnation et à la solution, affirmant que l’Esprit de Dieu s’était dissous dans mon corps. Il a également dit qu’il connaissait le Grand Nom et que ses disciples le considéraient comme l’incarnation de Dieu de la même manière que Ram Chandraji et Krishna ji. Il avait l’habitude d’interpréter le Coran comme le prophète autoproclamé de Qadian. Les croyants avaient l’habitude de dire que ce verset du Coran a été révélé dans la gloire de la narration, et c’était l’idée même de la narration. La déclaration a également invité une personne glorieuse comme l’Imam Muhammad Baqir à sa prophétie de construction de maisons et dans l’une des lettres qu’il a envoyées à son Imam par l’intermédiaire de son messager Umar bin Afif, a-t-il écrit.

«Si vous croyez en ma prophétie, vous vivrez dans la paix et la prospérité. Vous ne savez pas qui Allah fait un prophète.

On dit que l’Imam Muhammad Baqariya est devenu très en colère après avoir lu la lettre et a dit au messager d’avaler la lettre. Le messager l’a avalée négligemment et aussitôt après, il est tombé et est mort. Khalid bin Abdullah, le dirigeant de Kufa, avait arrêté Bayan avec Mughira bin Saeed et l’avait convoqué à la cour. Lorsque Mughira a été tué, Khalid a dit à Bayan: “C’est à votre tour maintenant.” Vous prétendez connaître le grand nom et à travers lui vous battez les armées. Maintenant, faites cela en me tuant moi et mon état-major qui sommes après votre mort avec le grand nom. Mais comme il était un menteur, il n’a rien dit et Khalid l’a brûlé vif comme Mughira.

Saleh bin Tarif

Cet homme était juif et a grandi en Andalousie. De là, il s’installe dans les tribus barbares du Maghreb al-Aqsa. Ces tribus étaient complètement ignorantes et sauvages. Saleh les a toutes soumises en montrant sa magie et a commencé à régner sur elles. En 9 AH, quand Hisham bin Abdul Malik était le calife, Saleh a revendiqué la prophétie et son règne a été renforcé en Afrique du Nord. Et il a atteint une telle hauteur qu’aucun de ses contemporains n’a osé l’affronter. Cette personne avait de nombreux noms en arabe. Chercheur en persan. Propriétaire en syriaque. En hébreu, il s’appelait Rubel et en barbare, il s’appelait Waria, signifiant le sceau des prophètes.

اسحاق اخرس

La liste de ces faux prophètes comprenait également Isaac Akhras d’Afrique du Nord qui, en 135 AH, sous le règne du calife abbasside, apparut de l’infortuné Ispahan. Installé dans une madrassa. Pendant 10 ans, il a fait semblant d’être stupide. Même son surnom est devenu “Akhras” signifiant “stupide”. Essayez 10 ans de patience

Après un certain temps, ce menteur a revendiqué la prophétie. Il a fait un type d’huile exquis qui a fait briller son visage. Son but était d’étonner les gens qu’Allah leur a donné le pouvoir de parole ainsi que l’illumination. En raison de ses ruses et de ses intrigues, même les enseignants et les surintendants de cette madrassa ne pouvaient pas être en sécurité et toute la ville, y compris Qazi Waqt, en est venue à croire en lui.

Ceux dont le cœur était éclairé par la lumière de la foi et qui savaient comment tester chaque action sur l’épreuve de la charia, ont clairement fait comprendre au peuple qu’Isaac n’était pas un prophète ou un saint mais un menteur. Le magicien et le voleur sont la religion et la foi, mais il n’y a aucune différence dans la bonne foi des croyants.Finalement, Ishaq Akhras avait tellement de pouvoir et de nombre de personnes que le désir de patriotisme a commencé à grandir dans son cœur. Il a donc emmené un grand nombre de ses fidèles à Bassora. Ils ont envahi Oman et ses environs et l’ont occupé en évincant les dirigeants du calife abbasside Abu Ja’far Mansur de Bassora et d’Oman, etc. Isaac a été tué, et lui et sa fausse prophétie ont été réduits en poussière.

Abdul Aziz Basandi

Cet homme revendiqua la prophétie en 332 AH et fit d’un endroit montagneux sa base. Cet homme était très rusé et sorcier. Quand il a mis sa main dans la mare d’eau et l’a sortie, son poing était plein de nobles rouges. Une telle sorcellerie et ces détentions ont égaré des milliers de personnes.

Les savants et les gens de la vérité ont beaucoup expliqué au peuple, mais qui aurait pu éviter le sort de ceux qui étaient destinés à devenir apostats? Quand Basandi a vu que les gens de vérité étaient un obstacle à sa prophétie, il a enflammé le marché de l’oppression contre les gens de la vérité. Des milliers de musulmans ont été martyrisés par lui dans ce crime. Lorsque le peuple en avait assez de son oppression, le gouvernement se sentait également menacé par son mouvement, alors le dirigeant Abu Ali ibn Muhammad ibn Muzaffar a envoyé une armée pour réprimer les Basandi. Basandi s’est rendu sur une haute montagne et a fermé le fort. Lashkar-e-Islam l’a assiégé et après un certain temps où la nourriture et les boissons ont commencé à manquer, l’état des soldats de Basindi a commencé à se détériorer de jour en jour et leur force physique a également commencé à réagir. Voyant la situation, Lashkar-e-Islam a escaladé la montagne et a lancé une attaque féroce et a désarmé l’ennemi. La plupart des soldats de Basandi ont été tués et Basandi lui-même a été envoyé en enfer. (Référence: 22 (22) Faux prophètes. Compilé par Nisar Ahmad Khan Fathi)

J’ai mentionné ces quelques sorciers devant vous. Eh bien, de nombreux prétendants à la prophétie sont venus et sont partis dans l’histoire. Aujourd’hui, il est nécessaire d’éradiquer ces démons et ces menteurs afin de sauver l’existence pure de l’Islam. Pas une minute ne doit être épargnée, mais les décisions les plus strictes doivent être prises en suivant la Sunna et les règles du dernier des prophètes, Hazrat Muhammad (que la paix soit sur lui).

Pourquoi la fitna de Mirza Qadiani ne se termine pas?

Une question très importante se pose: les tribulations de tous les prétendants à la prophétie ont pris fin en peu de temps, mais la tribulation de Qadiani dure depuis plus de cent ans et se poursuit toujours. Quelle en est la raison?

La raison en est que le Khilafah des musulmans a pris fin en 1924. Depuis lors, il n’y a pas eu de califes ni de califats depuis cent ans, avant cela, les tribulations prenaient fin parce que les musulmans avaient un calife. Il travaillait pour le bien de l’islam et des musulmans tel qu’il était. Par conséquent, toutes les tribulations ont été mises fin par les dirigeants musulmans utilisant le pouvoir de l’État, tandis que les Qadianis sont également protégés par d’autres États. Peut-être qu’il y a une certaine sagesse d’Allah en cela, parce que rien d’Allah n’est noirci par la sagesse.

 

Leave a Reply

Scroll to Top