Épisode 6 Le prêtre de Satan «La religion Vika»

Remarque: Ce livre est à l’origine en ourdou, écrit par Maulana Syed Abdul Wahab Shirazi. Faites un don pour publier ce livre et le traduire dans différentes langues afin que les gens du monde entier puissent en profiter. Ce sera une œuvre de bienfaisance pour vous.
Pour obtenir de l’aide, envoyez simplement un message à WhatsApp: + 92-3215083475

۔۔۔۔۔۔۔۔۔۔۔۔۔۔۔۔۔۔۔۔۔۔۔۔۔۔

Prêtre de Satan “Religion Vika”

La religion de la Wicca

L’idole ou la statue diabolique qui a été érigée à l’extérieur du musée de Lahore il y a quelques mois est mal interprétée par la majorité des gens comme le dieu démon des Illuminati Bifomite. Parce que le nom de cette idole démoniaque était Shechan Deval ou Demon et qu’elle n’appartient pas aux Elo Minatians mais à une secte de la même branche démoniaque, Vika ou Vakan. Et leur spécialité est d’être associée au thon magique, aux fantômes et aux démons et d’être sous leur influence et est liée à l’effusion de sang et au cannibalisme.

Parce qu’avant aujourd’hui, si le nom de magie noire ou de satanisme était utilisé devant la majorité, alors certainement tous ces gens interpréteraient ces choses perverses comme des mythes fabriqués ou des superstitions des temps anciens. Car selon l’opinion générale du peuple ignorant, le satanisme est décédé, mais la question de l’idole du dieu Shechan a attiré l’attention d’une très large majorité. Et selon ces personnes, tout cela se fait dans les tribus non civilisées de l’Afrique ou dans les régions arriérées et spéciales de l’Inde où divers dieux et déesses sont adorés. De tels rituels horribles sont exécutés.

Les chercheurs, et maintenant la grande majorité des gens, connaissent bien les noms des francs-maçons et des Illuminati. Ce sont les groupes sataniques les plus célèbres d’aujourd’hui et leurs actes sont désormais visibles dans le monde entier. Il convient de mentionner ici qu’au début, ils étaient considérés comme un mythe ou une rumeur, mais avec le temps, ces personnes ont gagné en force. Et il a lui-même continué à montrer ses signes et symboles qu’il n’y a pas de place pour le doute sur les politiciens les plus importants du monde. Célébrités. Le scientifique le plus célèbre. La grande majorité des hommes d’affaires et d’autres personnes qui réussissent appartiennent à ces importants partis du diable. Même le satanisme n’a pas laissé les autres religions vides mais a contaminé leurs enseignements de base avec des croyances sataniques et la situation est qu’au lieu d’autres religions, ils commettent le satanisme et trompent les innocents.

Lecteurs L’American Religious Identity Survey a récemment révélé quelque chose d’incroyable pour beaucoup. Selon l’enquête, la croyance qui s’est répandue le plus rapidement aux États-Unis depuis 1990 n’est ni le christianisme, ni l’athéisme, ni l’islam. Wake or Wake est la religion. Le déclin du christianisme n’est pas surprenant, mais l’impression générale est que les États-Unis se dirigent rapidement vers l’athéisme, soit plus de 70% des États-Unis. La population souffre d’athéisme. Cependant, il convient de noter que ceux qui disent que l’islam se propage rapidement aux États-Unis, et si tel était le cas, n’aurait-il pas un effet positif sur la société américaine? ? L’enquête a révélé que l’islam était la deuxième religion à la croissance la plus rapide, mais la montée de la religion Wicca ou Wakan est l’une des raisons de la croissance démoniaque et du déclin moral et spirituel de la société américaine. Explique bien. Wake or Wake est en fait une secte du satanisme et est également appelée (sorcellerie).

Chers lecteurs. Selon l’enquête, il y a actuellement 200 000 adeptes enregistrés de la religion Wicca aux États-Unis, ou soi-disant «Wichs». Alors que le nombre de bons non enregistrés est supérieur à 8 millions, la situation n’est pas différente au Royaume-Uni et dans d’autres pays européens. La situation est également préoccupante pour les théologiens chrétiens aux États-Unis, qui ont blâmé les vampires pour la tendance croissante de la jeune génération vers le satanisme. Des morts-vivants. Ware Wolf. Il y a des films et des livres sur Dracula et d’autres choses magiques. Il dit également qu’après de nombreuses années de travail acharné, maintenant que la jeune génération est complètement attirée par les forces obscures et diverses incarnations du diable, il y a des films et des histoires de fiction sur les étagères ainsi que des jeux qui enseignent directement le satanisme. Des livres et des magazines apparaissent également en grand nombre. Jetons également un œil à quelques faits intéressants sur la religion.

1. Cette secte est appelée le satanisme des temps modernes. Et ses pouvoirs sont certes un peu moindres que ceux des Illuminati, mais en termes de ses effets magiques et transcendantaux, il est également considéré comme le père des Illuminati. Et ses coutumes sont les mêmes que celles des démons depuis des années.

2. Comme d’autres sectes sataniques, les adeptes de la religion Vicha ne croient jamais qu’ils sont mauvais. Ils proclament ouvertement l’adoration de Satan, mais ils ne considèrent pas Satan comme une force mauvaise, comme le prétendent d’autres religions.

Les gens qui sont nouveaux dans cette secte ne sont pas initialement invités à faire une telle chose, mais à être humains. Endurance Les droits des femmes. Homosexualité. Et la liberté d’expression est encouragée. De plus, on leur demande d’accomplir certains rituels et on leur enseigne différentes manières d’adorer. Et une variété d’herbes. Couleurs Et on dit que d’autres choses sont utilisées qui sont en apparence rafraîchissantes et apaisantes, mais en fait elles gardent le prêtre sous leur garde afin qu’il ne puisse plus en sortir tant que la religion L’adepte n’atteint pas un certain niveau, il pense que nous sommes sur un chemin de spiritualité bonne et vertueuse.

3. Les semaines commencent leur année par un rituel ou un festival d’Halloween qui se déroule d’une manière particulièrement perverse.

4. Ce 20

En décembre Yuli Célébrez la fête de Naam qui, selon leur croyance, est le jour de la naissance du dieu soleil de la déesse.

5. Litha C’est le milieu de l’été. Et en attendant, les adeptes de Wiki font beaucoup de magie. Et en attendant, leurs pouvoirs sont à leur apogée.

6. Chats noirs Les araignées et les chauves-souris sont leurs symboles préférés. Et pendant Halloween, ces insectes prennent la forme de vers de terre. Rappelez-vous que Halloween n’est pas vraiment une fête chrétienne mais le résultat d’un mélange de satanisme dans le christianisme et les chrétiens ont écrit d’innombrables articles contre elle.

sept. De plus, les deux longues dents de ce diable diabolique ou dieu zoniste diable ou démon expliquent l’hémorragie et le cannibalisme, ce qui signifie qu’avec ces dents le diable peut blesser n’importe qui et suivre ses traces. Tout d’abord, le personnage de Dracula a été créé, dont la effusion de sang et la manière unique de devenir un diable d’un être humain ont été introduits au monde pour la première fois, puis de nombreux personnages de ce type, des zombies. Des personnages comme le Loup-garou ou le Boogie Man semblent avoir été complètement introduits aux humains par les démons et leur effusion de sang ou le cannibalisme. Et puis les êtres humains en marche ont été excités par cet acte laid qui est fait pour plaire au diable et obtenir plus de pouvoir de lui, comme boire du sang humain et manger de la viande ou sacrifier des êtres humains et maintenant la science moderne qui Cela s’appelle la science transgénique et à travers elle, une tentative est faite pour créer une race composée de démons et d’êtres humains afin qu’un humain qui marche puisse devenir un diable quand il le veut et chaque fois que les êtres humains veulent du sang et de la chair humains. Et toutes ces choses qu’ils apprennent et font uniquement du dieu Satan. Qui entre en contact avec eux à tout moment à travers des tantras et des mantras spéciaux.

Ce fut une brève introduction.Les lecteurs de la religion Wake ou Vacan se souviennent également que tout comme il y a des degrés humains dans la spiritualité, il y a des degrés humains dans le satanisme. Le diable tend la main vers Lucifer, le diable, et ce qu’il doit faire est une autre histoire: il doit même manger ses propres excréments et rester dans un état de crasse tout le temps sans prendre de bain pendant plusieurs jours. Chutes.

La science moderne et le diable

Cela peut ne pas être acceptable pour vous, mais le fait est que la science moderne et le satanisme ont eu une relation étrange depuis le début. Bien que la majorité des gens considèrent la science comme une chose inoffensive et utile. Ce qui facilite la vie humaine. Et quiconque s’y oppose est considéré comme moins intelligent et stéréotypé. Bien sûr, sous couvert de cela, de nombreuses idées de ce type ont été diffusées. Apparemment, ils sont enveloppés dans une coquille scientifique, mais ils n’ont rien à voir avec la réalité. Leur but est plutôt simplement de prouver que le monde fonctionne de lui-même. Et il n’a besoin d’aucun système ou caste pour l’exécuter. Cependant, il y a eu de nombreux scientifiques dans le passé dont la religion d’origine était le satanisme. Nicolas Copernic, par exemple, était un prêtre du Dieu Soleil. C’est l’astronome qui a proposé le premier la théorie selon laquelle le soleil ne tourne pas autour de la terre mais que la terre tourne autour du soleil.

Le célèbre scientifique Newton a apparemment écrit de nombreux livres sur le christianisme, mais en fait, il avait abandonné le reste de sa vie à Satan après avoir échoué au début de sa vie. Et était attaché à la franc-maçonnerie. Selon lequel il a proposé de nouvelles idées scientifiques et il est devenu très célèbre.

Charles Darwin est le célèbre fondateur de la théorie de l’évolution, selon laquelle l’homme est fait de singes. Darwin n’était pas seulement un diable lui-même, mais son père était également l’un des célèbres fondateurs. Et apparemment, il y avait une société de philosophes et de révolutionnaires. Mais à l’intérieur, il y avait une bande de démons. De même, lorsque les scientifiques ont décidé d’aller sur la lune, Jack Parsons, qui était ouvertement démoniaque, a pris la responsabilité de construire la fusée. Et les fusées sont fabriquées selon sa conception jusqu’à ce jour, et il est aussi appelé le père de la fusée. Cependant, cela est maintenant apparent du soleil. Qu’aucun scientifique n’a jamais atteint la lune et que les vidéos d’aller sur la lune n’étaient que de la technologie vidéo et cinématographique. Tourné dans la zone 51, Floride.

Selon une observation, les scientifiques sataniques sont extrêmement célèbres. Cependant, ils ont répandu de fausses idées et les inventions qui profitent vraiment à l’homme sont hors de leur portée. En fait, tous les scientifiques célèbres d’aujourd’hui sont ouvertement athées. Autrement dit, ils ne croient en aucun Dieu, mais le déni de Dieu avec l’aide de la science est le service de toute science. Et des noms importants en eux. Richard Dawkins Neil de Grass Tyson. Stuart Cross. Et Stephen Hawking. Le logo de l’agence spatiale américaine NASA, qui est le centre de recherche des agences spatiales de tous les pays, porte également le symbole du mal, la langue d’un serpent. De même, le célèbre télescope de la NASA nommé Hubble. Oui, il porte le nom de la célèbre idole des infidèles des temps anciens, dont le nom était Hubble, et les savants peuvent également le soutenir. (Mais apparemment, le nom est nommé d’après un scientifique inconnu.

Et de même, selon la science utilisée par la NASA et Copernic, la Terre est une planète. Et il y a des millions de telles planètes dans l’espace, donc ni la terre ni l’homme ne sont un endroit spécial. C’est plutôt l’une des millions de créatures que la NASA recherche actuellement. Et c’est tout

Je suis souvent convaincu par les vidéos et les photos. Que nous ne sommes qu’un point dans un espace infini. Et si nous regardons directement, c’est une plainte directe d’Iblis, qui était terrifié par Adam (que la paix soit sur lui) quand il n’a pas obtenu le califat de la terre. Et maintenant, en diffusant cette fausse connaissance, il essaie de nous prouver que nous sommes des créatures insignifiantes, sans but et juste accidentelles.

Il convient de noter que la sorcellerie et la sorcellerie sont également caractéristiques des satanistes, mais ceux qui pratiquent la sorcellerie directe sont au niveau inférieur du satanisme. Oui, il y a des grades réguliers de démons, y compris les présidents de différents pays au plus haut niveau. Ministres Politicien, philosophe et scientifique. Il y a des gens qui dirigent des organisations de bien-être humain et d’autres personnes célèbres. Une autre chose étrange qui est apparue à leur sujet est que les démons de haut niveau ne donnent pas aux démons de grade inférieur des informations et des détails complets sur les forces et les croyances démoniaques, mais leur donnent plutôt plus de «lumière» et de «faits». Encouragez le retrait du voile.

Le diable devient graduellement le possesseur de diverses forces sataniques, mais lorsque la vérité lui devient claire et qu’il est incapable de s’en retirer, ni qu’il ne devient capable de reculer, son niveau et ses pouvoirs augmentent. Pour cela, il doit faire des sacrifices et adopter les actions les plus mauvaises. Tous les papes de la célèbre église du Vatican à Rome ont été accusés d’enlèvement, de viol et de meurtre d’enfants, mais ils ont toujours nié les allégations. C’était fait.

Ce qu’il faut noter ici, c’est que dans notre pays, des centaines de cas sont signalés chaque année où un enfant est enlevé, puis violé, puis tué. Ils offrent en fait des sacrifices humains au diable qui apprend la magie. Sinon, il n’est pas nécessaire de tuer après avoir violé. Les femmes âgées sont généralement violées, violées collectivement, mais pas assassinées parce que le seul but est de violer, pas de sacrifier. Il existe de nombreuses allégations indéniables contre l’actuel pape François, mais aucune action ne peut être prise contre ce niveau de satanisme. La reine a également été accusée de sacrifice d’enfants.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

%d bloggers like this: