Épisode 8 Les musulmans et le monde de la pratique

Remarque: Ce livre est à l’origine en ourdou, écrit par Maulana Syed Abdul Wahab Shirazi. Faites un don pour publier ce livre et le traduire dans différentes langues afin que les gens du monde entier puissent en profiter. Ce sera une œuvre de bienfaisance pour vous.
Pour obtenir de l’aide, envoyez simplement un message à WhatsApp: + 92-3215083475

۔۔۔۔۔۔۔۔۔۔۔۔۔۔۔۔۔۔۔۔۔۔۔۔۔۔

Les musulmans et le monde de la pratique
Syed Abdul Wahab Shirazi

La montée et la chute de toute nation ont un effet profond sur leur vie. Lorsque les musulmans étaient en hausse dans le monde, leurs œuvres, leur civilisation, leur culture, leur morale et leurs valeurs étaient toutes en hausse, mais après la fin du Khilafah islamique, les musulmans sont tombés. Tout est tombé en ruine. En particulier, la domination britannique sur l’Inde pendant deux siècles a fait souffrir ici les musulmans de dégradation mentale en les éloignant de la connaissance, et quand on souffre de dégradation mentale, il y a de l’avidité en lui. Est né, alors ce monde et l’attrait des biens du monde lui font faire des choses si viles qu’il est difficile d’imaginer. Cela se faisait auparavant, et maintenant il y a un temps où le même travail est fait à l’intérieur des édifices sacrés des mosquées et des madrassas. Profitant des compulsions des personnes affligées, ils souffrent davantage, a déclaré une personne. Il s’avère que mon entreprise ne fonctionne pas, je suis endetté, je n’ai pas les moyens de gérer une maison. Les auteurs appellent ça tellement d’argent, apportez une chèvre, apportez du musc, du safran et d’autres objets de valeur, nous ferons ceci et cela, nous ferons des amulettes telle et telle et vous aurez un train d’argent. S’ils obtenaient de l’argent de l’opération, tout d’abord, ces auteurs seraient les personnes les plus riches du monde. C’est en fait une forme de punition d’Allah, car si la personne qui est venue voir ces pillards avait établi une relation avec Allah, elle aurait dû aller vers eux, parce que le peuple d’Allah se serait tourné vers Allah en toutes circonstances. Oui, dans chaque situation, il adopte la même approche qu’Allah lui a ordonné d’adopter.Si la situation est bonne, remerciez Allah, si la situation est mauvaise alors soyez patient et demandez l’aide d’Allah et prosternez-vous devant Lui.

Il y a eu des périodes de l’histoire islamique au cours desquelles les musulmans ont été constamment vaincus et dégradés, comme la montée des Mongols, où Gengis Khan et Hulagu Khan ont renversé le monde islamique d’une part et les croisés et les chrétiens d’autre part. Engagez-vous dans vos complots maléfiques. Quand une personne se retire, sa plus grande préoccupation est sa survie, le reste est secondaire. Alors, profitant de cela, les croisés, les templiers et les sionistes, profitant de la faiblesse des musulmans, ont mis certains musulmans dans le cycle de la magie et de la pratique. Ce qui est plus cruel, c’est que de nombreux musulmans ont détourné et modifié les écrits et les livres d’éminents savants et les ont remis aux musulmans. Ainsi, ce détournement a eu lieu même à l’époque des Croisés et à l’époque des Britanniques en Inde. Il y a des marchés dans le monde qui sont attribués à des personnalités éminentes de l’Islam. Quand vous regardez ces livres, ils incluent des choses que nous ne pouvons même pas imaginer avoir été écrites par une grande personne comme l’imam Ghazali.

Il n’est pas surprenant que les ennemis de l’islam doivent faire leur travail. Il est étrange et encore plus malheureux que nous, musulmans, ayons commencé à écrire et à utiliser des amulettes fabriquées par des chrétiens et des juifs sans aucune recherche. Seuls les musulmans ordinaires Non seulement cela, mais les gens qui avaient passé huit ou dix ans dans les madrassas ont également commencé à utiliser de fausses amulettes. Ils ne se souciaient pas que ce que nous n’avions pas lu, appris, vu dans aucun livre faisant autorité en dix ans au séminaire, nous ne connaissions pas non plus la signification des lettres écrites dans ces amulettes et les écrivions. Ils se disent singes et non seulement volent les gens de leur richesse, mais ruinent également leur foi et leurs croyances. Par conséquent, aujourd’hui, les gens ne croient pas en l’existence d’Allah autant que sur un bout de papier. Il m’est arrivé à plusieurs reprises que lorsque je récitais un coranique ou un masnun du’a à quelqu’un, et disais de réciter deux rak’ats de salat hajat et de prier Allah. L’enquêteur a dit: “Dites-moi autre chose. Donnez-moi une amulette.” Autrement dit, ils ne sont pas du tout convaincus que nous devrions faire ce que Noé, Abraham, Moïse, David, Salomon, Jésus et Muhammad ont fait pour sortir des ennuis. Parce que les prophètes viennent enseigner aux gens. Les auteurs ont fait croire aux amulettes fabriquées, aux impressions sans fondement, à l’infidélité et aux mots polythéistes. Les gens ne croient pas en Salat-e-Hajat mais ils croient aux amulettes avec des chiffres. Pourquoi pas Les agents eux-mêmes disent aux gens que lorsque les lettres coraniques sont converties en nombres, l’effet est plus grand, c’est-à-dire que les lettres révélées par Allah n’ont pas le même effet que les nombres écrits par les agents. نعوذبااللہ من ذالک۔

Cécité, télépathie, mysticisme, hypnose

Acuité visuelle, télépathie, mysticisme, hypnose, toutes ces choses se ressemblent, c’est-à-dire qu’elles ont une connexion profonde les unes avec les autres. Toutes ces choses ont à voir avec le pouvoir de l’imagination, le pouvoir de l’imagination signifie le pouvoir de la pensée humaine, Allah Tout-Puissant a également placé un pouvoir dans la pensée humaine, et ce pouvoir est utilisé à la fois positivement et négativement. A Sofia, un mot est utilisé, “faites attention”, comme on dit, “Hazrat faites attention, ou si Hazrat prête attention à tel ou tel, c’est fait, etc.” C’est, en fait, le pouvoir de l’imagination humaine. Le pouvoir de l’imagination est parfois acquis grâce à un travail acharné et à des efforts et parfois il est acquis automatiquement par quelqu’un et il ne le sait même pas.

Sont faits, et divers exercices sont faits pour essayer de rassembler leurs idées en un seul endroit.Ainsi, les gens qui se spécialisent dans ce domaine impressionnent les gens en montrant différents domaines et en font également leur fan. Maulana Ashraf Ali Thanawi (qu’Allah lui fasse miséricorde) a écrit un incident qu’une personne avait l’habitude de tromper les gens en montrant de telles sections, il avait l’habitude de dire aux gens que je peux présenter les âmes de votre défunt, alors quand quelqu’un lui a dit mon père Ou apporter l’âme de la mère décédée, alors il montrait son truc de telle sorte que la table devant lui se lèverait automatiquement et se suspendrait en l’air. De cette façon, il trompait des milliers de personnes et gagnait une bonne somme d’argent. Quand Maulana Ashraf Ali Thanawi (qu’Allah lui fasse miséricorde) en vint à le savoir, il alla lui aussi le voir et après avoir vu toute l’affaire, il fit pratiquer à certains de ses étudiants le pouvoir de l’imagination et ensuite de la même manière mis la table devant lui et les gens avec le pouvoir de l’imagination. Il l’a ramassé et l’a suspendu en l’air pour dire aux gens la vérité que ce ne sont pas les âmes de votre défunt mais une sorcellerie.

Il y a beaucoup de gens au Pakistan aujourd’hui qui font la même magie, l’un d’eux est le célèbre électricien Pir Sahib. Quand sa fête a lieu, quiconque serre la main de Pir Sahib ressent un tel courant électrique qu’il Il se met à sauter et à faire des culbutes. Parfois, même sans se serrer la main, si Pir Sahib regarde quelqu’un, il se met aussi à flotter. Et il y a aussi ceux qui se tiennent ensemble et sautent sur toute la masse, c’est aussi le pouvoir de l’imagination. Ils ont créé ce pouvoir dans leur esprit en pratiquant cela afin de pouvoir le faire.

mauvais œil

De la préface ci-dessus, vous aurez très bien compris ce qu’est le pouvoir de l’imagination. Chers lecteurs! Nazarbad est presque la même chose: la seule différence est que dans la télépathie, le mysticisme, l’hypnose, le pouvoir de l’imagination est acquis par lui-même, tandis que Nazarbad est généralement acquis automatiquement par une personne dont le pouvoir d’imagination est fort. La chose la plus intéressante ici est que vous avez peut-être remarqué que la plupart des analphabètes ont l’air, la personne instruite et très instruite a l’air très faible, la raison en est que la personne instruite Beaucoup de choses pensent dans son esprit en même temps, il ne pense pas, alors qu’un analphabète ne sait pas grand-chose, à quoi il pense, puis pendant de nombreuses minutes, seule cette pensée reste dans son esprit et puis Cela devient une force et affecte cette chose. Cependant, il y a des gens qui ont la capacité de regarder quelqu’un avec leur propre intention, alors que la plupart des gens le regardent sans intention. Quand une personne regarde quelque chose et qu’elle aime ça et qu’elle est étonnée, elle concentre toutes ses énergies sur cette chose pendant quelques secondes, c’est ce que nous devons regarder, c’est pourquoi nous avons cette commande. Il a été dit que lorsque quelque chose semble bon, nous devrions immédiatement dire “Mashaallah”.

Une fois dans notre village, il y avait un arbre de pomme de terre devant notre maison avec beaucoup de fruits cette année. Une femme est venue chez nous. En chemin, quand elle a atteint la porte et a vu l’arbre, elle Il a immédiatement dit: «Tant de fruits?» Environ une minute et demie après avoir dit cela, l’arbre est tombé de ses racines sans raison. La vue est si puissante qu’elle déchire le foie d’une personne vivante ou d’un animal.

À la lumière de la charia

Il ne s’agit pas de changer d’avis aujourd’hui, mais ce concept existe dans le monde depuis l’Antiquité. Au début de l’islam, les infidèles de La Mecque ont essayé de nombreuses tactiques différentes pour arrêter les progrès de l’islam et nuire aux compagnons, y compris le Saint Prophète (sws). Une des tactiques qu’ils ont utilisée était d’embaucher de telles personnes. Ceux qui pouvaient voir avec leur intention, mais Allah Tout-Puissant a également protégé les musulmans de leur mal. Le Coran les décrit de cette manière:

الْعَيْنُ حَقٌّ وَ نَهَی عَنِ الْوَشْمِ.

Et en vérité, ceux qui ne croient pas, quand ils entendent le Coran, il leur semble qu’ils veulent vous faire du mal avec leurs yeux (mauvais envieux), et ils disent: C’est de la folie.

La plume, 68:51

Ce verset fait référence à l’effet du mal dans le mauvais œil qui peut affecter le corps et l’âme d’un autre être humain. Par conséquent, le Saint Prophète (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) a dit:

وَإِن يَكَادُ الَّذِينَ كَفَرُوا لَيُزْلِقُونَكَ بِأَبْصَارِهِمْ لَمَّا سَمِعُوا الذِّكْرَ وَيَقُولُونَ إِنَّهُ لَمَجْنُونٌO

L’observation est un fait et le Prophète (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) a interdit le tatouage.

Bukhari, Sahih, 5: 2167, Number: 5408, Beyrouth, Liban: Dar Ibn Katheer Al-Imamah
Muslim, Al-Sahih, 4: 1719, No 2187, Beyrouth, Liban: Dar Al-Ahya Al-Tarath Al-Arabi
Ahmed bin Hanbal, Al-Musnad, 2: 319, n ° 8228, Égypte: Fondation Cordoba

Hazrat Abdullah bin Abbas (qu’Allah l’agrée) a rapporté que le Saint Prophète (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) a dit:

الْعَيْنُ حَقٌّ وَلَوْ کَانَ شَيْئٌ سَابَقَ الْقَدَرَ سَبَقَتْهُ الْعَيْنُ وَإِذَا اسْتُغْسِلْتُمْ فَاغْسِلُوا.

L’œil est la vérité. Si quelque chose peut couper le destin, alors l’œil est l’œil, et quand on vous demande de faire du ghusl (pour le traitement de l’œil), faites du ghusl.

Muslim, Al-Sahih, 4: 1719, n ° 2188
Ibn Habban, Al-Sahih, 13: 473, numéro: 6107, Beyrouth: Fondation Al-Risalah

Une mauvaise vue a de mauvais effets. Le Saint Prophète (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) poussa un soupir de soulagement pour éviter le mauvais œil

Il a commandé d’offrir Durood. Quand Anas a été interrogé sur la queue, il a dit:

رُخِّصَ فِي الْحُمَةِ وَالنَّمْلَةِ وَالْعَيْنِ.

Le Prophète (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) a permis de souffler le buisson pour trois choses:

mauvais œil,
Sur la morsure des scorpions, etc.
Pour les furoncles.
Muslim, Sahih, 4: 1725, n ° 2196
Ahmad ibn Hanbal, Al-Musnad, 3: 118, n ° 12194
Tirmidhi, Sunan, 4: 393, n ° 2056, Beyrouth, Liban: renaissance arabe du site du patrimoine

Au contraire, le Prophète (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) a dit:

Le Prophète (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) a dit: «J’ai ordonné au Messager d’Allah (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) ou m’a ordonné de m’éloigner de la vue.»

Hazrat Ayesha Siddiqah (qu’Allah l’agrée) a dit: Le Prophète (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) m’a ordonné ou m’a ordonné de cesser de paraître mal.

Bukhari, Sahih, 5: 2166, n ° 5406
Muslim, Sahih, 4: 1725, n ° 2195

Il y a un hadith à Moubarakah:

La paix soit sur la mère du Prophète (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) dans sa maison.

Il est rapporté par Hazrat Umm Salma que le Saint Prophète (sws) a vu une fille à l’intérieur de ma maison qui avait des cicatrices sur son visage. Il a dit: “Lisez quelque chose dessus et respirez parce qu’il a attiré votre attention.”

Bukhari, Sahih, 5: 2167, n ° 5407
Muslim, Sahih, 4: 1725, n ° 2197

Pour guérir le mauvais œil, il faut réciter le Mu’awzaatin et respirer et aussi prier pour que le hadith béni prouve que l’épouse du Saint Prophète, Hazrat Ayesha Siddiqah (qu’Allah l’agrée) raconte que lorsque le Prophète était malade, Gabriel (que la paix soit sur lui) vint à vous. Il respirait et disait ces mots:

Au nom de Dieu, le plus gracieux, le plus miséricordieux.

Au nom d’Allah, Il vous guérira et vous guérira de toute maladie, et vous gardera à l’abri de tout mal de l’envieux envieux et de tout mal de l’œil du spectateur.

Les deux dernières sourates du Coran sont appelées Mu’awzatin. Par conséquent, ils sont également utilisés pour traiter la cécité:

Al Nabi aays ة leurs oreilles par ynfs a été accordé malade fy ه balmauzat Qui a tiré sur Knut أ nfs gravité sur b ه n u أ msh pierce lbrkt ه a accordé.

Il est rapporté par Hazrat Ayesha Siddique que le Saint Prophète (PSL) avait l’habitude de respirer sur lui-même après avoir récité le Muwazat dans lequel il est mort. Lorsque votre douleur augmentait, je les lisais et je soufflerais sur vous, et étant bénie, je tournerais votre main sainte sur votre corps pur.

Bukhari, Sahih, 5: 2165, n ° 5403
Muslim, Sahih, 4: 1723, n ° 2192

Les versets et traditions ci-dessus prouvent que le mauvais œil n’est pas une superstition ou une superstition mais une réalité dont les effets sont justifiés.

Une autre méthode de traitement

Une fois, Sahl ibn Hanif prenait un bain quand Amir ibn Rabi’ah est passé à côté de lui. Il a vu Sahl et a dit: “Je n’ai jamais vu une peau aussi belle avant aujourd’hui.” Tellement mieux que la peau d’une vierge cachée dans son manteau. Sahl (RA) tomba inconscient à ce moment-là, il fut emmené au service du Prophète (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) et on lui dit que Sahl n’était pas conscient. Le Messager d’Allah (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) a demandé:

مَن تَتُّھِمونَ بِہ

Blâmez-vous quelqu’un pour cela? Les compagnons ont répondu: “Oui, à Ammar ben Rabia.” Le Messager d’Allah (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) convoqua Aamir ibn Rabee’ah et dit:

Le signe du meurtre est le moindre des frères.

Sur quoi tuez-vous un de vos frères (musulmans)? (Rappelez-vous que) si l’un de vous voit quelque chose dans son frère (musulman) qui lui plaît, alors (le voyant) est son frère. Priez pour les bénédictions. Et il leur a ordonné d’accomplir wudoo ‘et ghusl pour lui. Alors Amir (qu’Allah l’agrée) a exécuté Wudhu, et a lavé ses genoux et la partie inférieure de son dos, et a lavé ses deux jambes des côtés, ainsi le Messager d’Allah (paix et bénédiction d’Allah soient sur lui) a ordonné qu’il verse l’eau sur la fronde. Aller Autrement dit, l’eau utilisée pour les ablutions et le lavage est descendue après avoir touché le corps d’Amir (RA). Si cette eau est versée sur eux depuis l’arrière de la tête de Sahl (RA), alors Sahl (RA) reviendra avec les gens de cette manière. Parti comme si de rien n’était.

(Sunan Ibn Majah / Hadith 3638 / Kitab al-Tib / Chapitre 32, Sahih Ibn Habban / Hadith 6105 / Kitab al-Raqi wa al-Tamim, Imam al-Albani (qu’Allah lui fasse miséricorde) a déclaré que c’était sahih.

Prières pour éviter le mauvais œil et la jalousie

1. Lorsque vous voyez quelque chose et que vous l’aimez ou que cela vous surprend, dites:

Si Dieu le veut, il n’y a de puissance qu’avec Dieu

Ce qu’Allah veut n’est pas une force mais avec l’aide d’Allah

2. Priez pour les bénédictions lorsque vous voyez quelque chose que vous aimez.

بَارَکَ اللہُ فِیہِ

Qu’Allah vous bénisse dans ce

3. Chaque matin et chaque soir, récitez les trois dernières sourates du Coran trois fois, respirez sur les mains et tournez tout le corps aussi loin que la main peut atteindre. Introduisez cette habitude aux enfants. Respirez

4. Chercher refuge à travers les paroles complètes d’Allah

اَعُوذُ بِكَلِمَاتِ اللَِهِ التَّامَّةِ مِن كُلِّ شَيطتَانٍ وَهَامَّة

م وَمِن كُلِّ عِينٍ لَامَّةٍ

Je cherche refuge auprès d’Allah contre tout méchant et contre toute bête venimeuse et contre tout mauvais œil.

5. Queue de protection contre le mauvais œil

سمسَحِ البَاسَ رَبَّ النَّاسِ بِيَدِكَ الشِّفَائُ لَا كَاشِفَ لَهُ ِّلَّا انتَ

O Seigneur des peuples! Enlevez cette douleur, la guérison est entre vos mains, personne ne peut l’enlever sauf vous

6. Prier pour une vue intense

اَللذٰہُمَّ اَذہِب عَنُهُ حَرَّهَا وَبَرَدَهَا وَاصَبَہَا

O Allah, enlève de lui sa chaleur et son froid, sa maladie et sa maigreur

7. Prières du matin et du soir

Au nom de Dieu, le plus gracieux, le plus miséricordieux.

Au nom d’Allah, ce qui est en Son nom sur la terre ou dans les cieux ne peut faire aucun mal, et Il est l’Omniscient, l’Omniscient.

8. Prier pour éviter toutes sortes de dommages

اَعُوذُ بِكَلِمَاتِ اللَِهِ التَّامَّاتِ مِن شَرِّ مَا خَلَقَ

Je cherche refuge dans les paroles parfaites de Dieu contre le mal de tout ce qu’il a créé

9. La queue de Gabriel

Au nom de Dieu, le plus gracieux, le plus miséricordieux.

Au nom d’Allah, je respire sur vous de tout ce qui vous fait mal, de l’envie de toute personne envieuse et de tout mauvais œil, et au nom d’Allah, (Allah) vous guérit.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

%d bloggers like this: